Je n'arrive plus a ma connecter sur window internet explorer

bonjour,
je n’arrive plus a ma connecter sur window internet explorer mais si je passe par le portail orange ça marche , sinon je n’ai plus acces a incredimail à msn et à tout autre aplication devant passer par internet explorer .
J’ai effectué voici 3 jours un nettoyage de mon disque et depuis j’ai ce probleme là
j’aimerais bientrouvé une solution avant de faire intervenir un déânneur .
merci de vos conseils !!
Patrick

Salut

Plus d infos seraient les bienvenues en temps normal

On peut verifier

fais ceci et poste les rapports

1)télécharges --> Malwarebytes’ (mbam)

==> Malwarebytes’ (mbam)

installes + mise a jour
et
Redémarre en “Mode sans échec”

tapote sur la touche F8 jusqu’à l’affichage du menu des options avancées de Windows, et sélectionne “Mode sans échec”.
Choisis ta session habituelle

Lances–> Malwarebytes (MBAM)
==> Puis vas dans l’onglet “Recherche”, coche “Exécuter un examen complet” puis “Rechercher”
==> Sélectionnes tes disques durs" puis clique sur “Lancer l’examen”
==> A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
==> Suppression des éléments détectés --> cliques sur Supprimer la sélection==>Important à faire
=> S’il t’ es demandé de redémarrer, clique sur "oui "

aprés la suppression(s) de ou des infections trouvées --> poste le rapport ici

ensuite

  1. Télécharge Random’s System Information Tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur ton Bureau.

==>Random’s System Information Tool (RSIT)

==> Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
==> Clique sur Continue à l’écran Disclaimer.
==> Si l’outil HijackThis (version à jour) n’est pas présent ou non détecté sur l’ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
==>Lorsque l’analyse sera terminée, deux fichiers texte s’ouvriront.

==> Poste le contenu de log.txt (<==qui sera affiché) ainsi que de info.txt (<==qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

Note : Les deux rapports sont également sauvegardés %systemroot%\rsit

merci je viens de télécharger --> Malwarebytes’ (mbam= l’execusion c’est bien passe mais j’ai eu une erreur :
[b]C:\Program Files\Malwarebytes ’ Anti-Malware\zlib.dll

une erreur est survenue lors du remplacement d’un fichier existant:
DeleteFile a échoué; code 5.
accés refusé.

appuyer sure Réessayer pour essayer à nouveau, Ignorer pour passer ce fichier (Déconseillé) ou abandonner pour annuler l’installation;[/b]
j’ai donc abondonner l’installation ,

c’est du a quoi cette erreur

Merci

salut

Supprimes le Fichier de Malwarebytes

Telecharge et installes Ccleaner ==>ne l installes pas si tu l as déja

==>Ccleaner

Une fois sur le bureau, clic sur l’install de CCleaner.
-> Mais avant de cliquer sur le bouton “installer”, décoche toutes les “options supplémentaires”.(install de la barre yahoo,etc…)

–>Ensuite, clique sur “Options”, “Avancé” et décoche la case
–>“Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures”.
–>Clique sur l’onglet “Nettoyeur” puis sur “Lancer le Nettoyage”.
–> Ensuite clique sur l’icone Registre, à droite, clique sur “Chercher des erreurs” puis sur “Réparer les erreurs sélectionnées”.

Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu’il propose .
Je te conseille de le repasser au moins deux fois,(ou + jusqu’à qu’il ne trouve plus d’erreurs.)

Redémarres ton Pc-

essayes à nouveau l installation de Malwarebytes

bonjour je viens de passer CCleaner avec succes j’ai redemarré mon PC lancé l’installation Malwarebytes et au cours de la mise a jour j’ai eu un message d’erreur :

[b]Une erreur est survenue Veuillez transmattre au support de Malwarebytes’anti Malware’ le code Erreur ce dessous

error code: 732 (0.0)[/b]je desespére lol !!

merci

Patrick

salut

telecharges ==>Microsoft Visual Basic 6.0 Common Controls

==>Microsoft Visual Basic 6.0 Common Controls

choisis langue ==> francais

exécute redemarres ton PC et essayes à nouveau

j’ai bien lancé Microsoft Visual Basic 6.0 Common Controls comme vous m’aviez dit
redemarrer mon PC et relancer Malwarebytes’ (mbam)
j’ai eu la meme erreur : error code: 732 (0.0)

j’ai relancé Microsoft Visual Basic 6.0 Common Controls puis Ccleaner redemarré mon Pc et lancer Malwarebytes’ (mbam) et de nouveau la meme erreur :

malgré cette erreur est elle important pour ne pas poursuivre la relance en mode sans echec

éclairé moi merci

Laisse tomber pour Malwarebytes tu es le deuxiéme aujourd hui qui es des soucis avec ce bon soft

fais

1)Télécharge SUPERAntiSpyware

==>SUPERAntiSpyware

installes et mets à jour

Pour éviyter d avoir la pub a l ouverture de SuperAntispyware==> Décoches ==>dans préférences
==>Montrer le spash screen lors du démarrage

Redémarre en “Mode sans échec”

tapote sur la touche F8 jusqu’à l’affichage du menu des options avancées de Windows, et sélectionne “Mode sans échec”.
Choisis ta session habituelle

Lances–> SUPERAntiSpyware
==> vas dans l’onglet “Scanner votre Ordinateur”, cliques sur “Exécuter scan complet”
==> Sélectionnes tes disques durs" puis clique sur “suivant”
==> A la fin du scan, Supprimes les éléments détectés poste le rapport
=> S’il t’ es demandé de redémarrer, redémarres ton PC

aprés

  1. Fais RSIT comme d écris plus et poste les deux logs

j’ai bien exécuté tout ce que tu m’as indiqué sauf de faire le RSIT j’ai pas saissi comment faire et malgré tout ça j’ai toujours pas window internet explorer

donc j’ai toujours pas incredimail msn itunes etc …

peut on recharger window explorer !!

merci

Pour RSIT il n y a rien de compliqué a faire tu te laisses guider

Quel OS as-tu (XP ou Vista ,etc …)

j’ai vista , mais pour RSIT tu le marques où !!

merci

bonjour j’en suis toujours au meme point j’ai fait appelle à un technicien qui passe vendredi matin à la maison , je tenais à vous remercier pour toutes les tentatives que vous avez essayer pour trouver une solution.
très sincèrement

Patrick