Je n'arrive plus à effacer ma liste des documents récents sous Vista

Bonjour,

Quand je veux effacer ma liste avec mes documents récents, la séléction “effacer la liste” dans le menu contextuel, n’apparait plus. Je ne sais donc plus comment effacer ma liste de documents récents…

J’aimerais donc pouvoir résoudre ce problème !

Merci de votre aide !

bonsoir

juste essaye avec CCleaner ça devrait marcher

concernant ton option dans le menu contextuel, je ne me souviens plus de la clé registre pour le forcer… je cherche

enjoy

Pour les effacer et ne plus les faire apparaître, c’est tout simple. Il vous suffit tout simplement de faire un clic droit dans la barre des taches, de cliquer sur Propriétés, de cliquer sur l’onglet Menu Démarrer et de décocher la case “Stocker et afficher une liste des fichiers récemment ouverts”.

Cliquez sur OK pour la prise en compte.

Par ailleurs vous remarquerez que cette possibilité est aussi disponible pour les logiciels récemment ouverts “Stocker et afficher une liste des progammes récemment ouverts”.

a+

Ok vyger, mais j’aimerais pouvoir le garder dans le menu démarer …

:o( Personne ne m’aide ??? :o(