Je n'arrive pas bouger comme je veux sur css

Voila j’ai un petit probleme enfin un gros probleme… bref un probleme lol
Je n’arrive pas bouger sur css en appuiant sur 2 touche! c’est a dire que par exemple si je vais en avant et que je reste appuier sur la touche avant, et qu’en meme temps j’appuie sur la barre d’espace pour sauter rien ne se produit! Je dois lacher la touche avant, sauter et vite appuier sur l’avancement! se qui es tres desagreable et me casse ma mobilité sur le jeu! Merci de m’aider

Personne ne sais comment faire ou vous comprennez pas mon probleme?

Hum quel est ton clavier ? USB/PS2 ? Drivers à jour ?

il es brancher en PS2,
il n’y a pas de driver pour mon clavier,
c’est un microsoft wired rt 2300
Mais je me rappelle avoir changer quelque chose dans la console sur l’ancien cs!
Je ne comprends pas et sa m’enerve, personne d’autre n’as se probleme?
Merci pour ton aide inoue orihime


J'ai oublié de dire: j'ai esseyé de mettre mon clavier en usb mais cela ne change rien du tout

Tu as peut etre activé les touches rémanentes ou une quelconque aide pour handicapés. Vas jeter un oeil dans les options d’accessibilité dans le panneau de config. Apres je ne vois pas :confused:

je veux bien mais comment on va la dedans?

Démarrer / Panneau de configuration sous XP comme Vista (ou ca s’appelle options d’ergonomie).

Essaye d’appuyer cinq fois sur maj rapidement, ou reste appuyé dessus :ane: tu vas voir

MAGNIFIQUE INOUE!!! TU ES UN ANGE! BON J’EXAGERE MAIS JE SUIS CONTEEEEEENNNNNTTTT!
Grand merci a toi!

Pas de souci, amuse toi bien :wink: