Je n'arrive pas à voir ma vidéo sur youtube

Bonjour, j’ai fait ma première vidéo dans l’espoir de la mettre sur youtube. J’ai donc pris Windows movie maker et j’ai crée ma petite vidéo. Ensuite je l’enregistre en tant que vidéo et non en tant que projet, sinon je ne peux pas la lire sur youtube. Je me connecte, puis j’ouvre ma session sur youtube. J’ajoute ma vidéo puis quand je vais sur Mes vidéos, je la vois, il n’y a pas de problème. De plus, c’est écrit "diffusion: publique / en ligne! Je me dis chouette je vais pouvoir là faire tourner mais là, j’en viens à mon problème: quand je veux faire une recherche sur youtube avec le nom de ma vidéo pour voir si elle y est, et bien ma vidéo ne figure pas dans les résultats, donc si quelqu’un a la gentilesse d’éclairer ma lanterne, je suis tout ouïe!
Merci d’avance

tu as bien tapé les mots clés qui te sont demandés??

tu tapes les mots du nom de la vidéo quand tu recherches la vidéo?

est-il possible sur une meme ligne telephonique d’avoir 2 fournisseur d’accés internet ex: orange et free? merci:)

ahah, vraiment désolé de pas avoir répondu, j’ai mis ma vidéo sur dailymotion et la il n’y avait pas de problème,mais sinon sur youtube, je tape bien les mots du nom de ma vidéo.

peut-être qu’elle se trouve dans les dernières pas, as-tu essayé?

Surement que dans les mots clés tu n’a pas écrit la même chose que le titre de la vidéo c’est pour ça que tu ne la trouve pas.

alors j’ai regardé dans les dernières pages, j’ai changé le titre aussi et je l’ai rajouté dans les tags, les résultats je les classe par date mais rien à faire. Par contre j’ai vu qu’il y avait une vue en plus donc elle doit être quelque part, dans un endroit bien caché, mais je vais faire une autre vidéo pour voir si ça fait la même chose. Sinon tant pis,je resterai sur dailymotion (en plus les vidéos peuvent durer 20min au lieu de 10min max sur youtube)

hayaisame installe flashplayer youtube n’aime pas trop le format WMM DONC CONVERTI TA VIDEO EN AVI et ce sera nikel

ok ok je vais voir si ça marche, à plus.

qui peut me dir pourquoi chaque fois quand j’ai envoyer ma vido sur you tube le trensfer "echu pour un raison inconu "

Merci de faire attention à l’orthographe andriya :jap: