Je n'arrive pas à télécharger windows media player 10

mon ordinateur n’est pas compatible

Es-tu sur XP ? as-tu une version officielle de Windows ?

Je veux dire une version non piratée ?
Edité le 18/01/2008 à 16:48

“mon ordinateur n’est pas compatible”

comment le c’est tu si tu ne peu pas le telecharger?? Indique nous tes actions

essai ce lien:

telechargement.journaldunet.com…

a+
Edité le 18/01/2008 à 17:07

En fait, si ta version de Windows est piratée, tu ne peux pas l’installer, sauf à te lancer dans une combine pas vraiment légale…:@

laissez-lui le temps de répondre avant de le condamner…:slight_smile:

hop hop hop ! pour ma part je ne condamme personne… A ton avis, pourquoi je connais le probléme ?:wink:

he bien bravo!!!:non:

Forum signifie : d’un manière générique la place publique d’échange d’idée de ttes sortes.

et l’adage: Je ne suis pas d’accord avec tes idées, mais je les defendraient… à méditer

Salutations

www.microsoft.com…

Si tu n’arrive pas à télécharger via ce lien, comme le dit sblondel1, ton Système n’est probablement pas valide, mais il se peut aussi que ce soit une erreur de WGA dans ce cas, c’est un autre problème que tu as …

Erreur wga ? ce serait la première fois…:slight_smile:

a+

hehehe il existe une version sans wga de media player 10 mais sa fait belle lurette que microsoft a rajouter wga a ce programme, donc ta cle windows est probablement humm pseudo legal

On va attendre la réponse de tornade2005 avant de juger :wink:

WGA pour WMP10 ? Pour le 11 c’est sûr mais le 10, ça fait déjà un bail chez moi, mais il n’y a jamais eu d’étape de validation à son installation.

C’est pas pour l’installation mais pour le téléchargement regarde sur le lien que j’ai posté …

Ah ouais, ca fait encore plus longtemps pour moi alors vu que je l’ai téléchargé une fois et que je le réinstallait à partir d’un dossier.