j’ai telecharger libre
office et c’est en anglais je ne sais pas comment faire pour que ce soit en francais je débute avec mon mac et ne suis pas toute jeune !!!merci de m’aider
Thématique sélectionnée : Logiciel
j’ai telecharger libre
office et c’est en anglais je ne sais pas comment faire pour que ce soit en francais je débute avec mon mac et ne suis pas toute jeune !!!merci de m’aider
Thématique sélectionnée : Logiciel
il suffit d’aller sur le site, de lire qu’il faut installer le pack de langue
ici --> fr.libreoffice.org…
tu sélectionne MacOSX intel et le deuxieme lien est pour le pack de langue a installer
Bonjour! Moi j’ai le même problème. J’ai un devoir à faire dans le cadre du C2i (certificat internet et informatique) qui doit être fait avec libreoffice.
J’ai un macbook avec l’OS X 10.5.8.
J’ai donc téléchargé libreoffice sur le site. J’ai vu que le logiciel était en anglais et c’est assez difficile de faire mon devoir en anglais car il y a des chemins à suivre dans mon devoir. J’ai donc voulu savoir comment l’avoir en anglais. Sur le site j’ai trouver le “libre office language pack” en français, je l’ai donc téléchargé, je l’ai installé selon la démarche indiquée sur le site, mais quand je vais dans libre office et que je suis le chemin libreoffice > preferences > languages settings > languages je ne trouve pas ce que je devrais trouver dans le champs “user interface”, c’est-à-dire, “french”…
Comment faire? C4est assez urgent, merci de m’aider!