Je n'arrive pas à supprimer un dossier - le dossier apparait toujours aprés suppr

bonjour
voila depuis un moment quand j’ouvre le dossier "mes documents" j’y retrouve un autre dossier avec le nom "mes documents". quand je supprime ce dernier, aprés quelques minutes il revient. de meme quand j’ouvre un dossier je retrouve dans se dernier un dossier avec le meme nom que celui que j’ai ouvert et c’est la meme chose quand j’ouvre un dossier quelconque. alors ça commence vraiment à m’énerver. alors comment faire pour me débarrasser de ces doublons qui ne se présente pas comme des raccourcis

ça ressemble bien à un virus.
sinon essaye de les effacer en mode sans echec.

:hello: Salut,

t’es pas tout à fait dans la bonne section (sur Logiciels, ils sont encore plus calés :super: ) mais je vais essayer de t’aider un peu :neutre:

je pencherai aussi pour un virus, mais vu mes connaissances :riva:

Sinon, peut-être qu’utiliser Unlocker 1.8.3[/url] (en lien :wink: ) t’aiderais, mais [b]attention [/b]à utiliser avec précaution :o … sinon, [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche20195-wholockme.html]WhoLockMe 1.04 beta pourra peut être te donner la raison du blocage :neutre:
après je ne m’y connais pas spécialement, tente sur Logiciels > Général, eux te répondront sans doute beaucoup mieux :wink:

:jap: