Je n'arrive pas a partager mes dossier sur mon réseau avec vista

j’ai 2 pc sous vista et 1 sous xp, j’ai crée mon réseau en câble info cat 6e j’ai tester toute mes rj-45, j’ai tout raccorder a un siwtch 10-100-1000 in ci que ma live-box jusque la ok j’ai partager mon pc sous xp sans problème mais ceux sous vista c une autre histoire tout ce qui doigt être partager et partager le seule problème ces que quand je veut accéder a un dossier d’un pc sous vista sa me mais code d’erreur 0x80070005 accès refusé. vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. contactez l’administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez de l’autorisation d’accès

Hi,

Il s’agit d’un problème de droits, vérifie d’être en Administrateur sur les Vista quand tu partage le(s) dossier(s).

De plus si ce sont des Vista professionnel, tu dois certainement mettre un nom d’utilisateur avec un mot de passe pour autoriser les échanges entres postes.

Vérifie déjà tout ça et tient nous au courant.

www.presence-pc.com…

un tuto complet entre vista et xp

ce sont bien des vista professionnel en 64 bit mais je nais pas de mot de passe je vais aissayer tout sa je vous retiendraient au courant merci

c bon mon reseau fonctionne maintenant que ji es mi un mots de passe mais on ne peut pas faire sans ?

dans vista tu peu désactiver :

Panneau de configuration
centre réseau et partage

Partage protégé par mot de passe a désactiver ( dans partage et découverte )