Je n'arrive pas à ouvrir la porte grille du niveau 7 dans le jeu pc chaos legion

Pour obtenir le 9ème et dernier fragment thanatos
J’ai la legion haine mais je n’arrive pas à ouvrir la porte grille…
Merci d’avance pour votre réponse.

A peu près à 3/4 du niveau, une petite zone carré en hauteur avec rien dessus (sur la droite du chemin).
Monte, la grille se ferme et des gardes apparaissent. Élimine les pour l’approprier le fragment.

a+

Ça c’est un endroit dans le niveau 10
Moi je souhaite ouvrir la porte grille du niveau 7
Merci quand même

J’ai lu une solution sur le net (donc pas sûr que ça fonctionne) et en fait il faut avancer de quelques niveaux jusqu’à ce qu’on te dise que les monstres ont changé. A ce moment là tu retournes au niveau 7 et avant le boss il y a une araignée transparente à tuer, une fois morte tu reviens devant la porte qui devrait être ouverte.

En espérant que ça soit ça :smiley:

Il faut avoir Haine et Imperfection avec vous.
Vous passez une zone formée de deux cercles(vous y serez enfermés jusqu’a tuer les cibles).
Après ce passage, restez à droite et sautez sur une hauteur, au fond une porte s’ouvre avec Haine, cette porte donne sur le fragment n°6 il vous faut invoquer la legion Hain, puis les faire attaquer manuellement en ciblant la porte avec l’électricité

a+

Ça c’est avant de combattre le boss dans le niveau 8
Merci quand même


Merci pour ta réponse... J'ai bien les 2 legions Haine et Imperfection avec moi mais la Haine reste devant sans rien faire malgré que je la cible avec l'électricité. Merci d'avance je vais réessayer.

Ok

a+