Je n'arrive pas à modifier la résolution de mon jeu

bonjour,

Je vais être directe : je suis une quiche totale en informatique (malheureusement).

J’ai téléchargé le jeu Fe, qui a de très beaux graphismes, mais ma carte graphique n’est pas assez performante (fin c’est le diagnostic que j’ai établi à l’aide d’un ami, mais je n’en suis pas sure). Ma carte graphique : Nvidia geforce mx250 avec 2gb gddr5. Résultat : mon jeu est INJOUABLE. Il y a une image toutes les 30s, c’est atroce. Du coup je me suis dit que j’allais baisser la résolution du jeu dans l’espoir que ça augmente les performances.
Mais je n’arrive pas à changer la résolution ! Tout d’abord c’est mon premier jeu vidéo, et il se joue uniquement au clavier, donc une fois que je suis dans les paramètres que j’affiche ma résolution tout ça, je ne sais pas comment la faire baisser (j’ai cliqué sur les fleches, sur q,s,z,d, sur espace, entrée, echap, bref un peu tout). Conclusion : je ne peux pas changer la résolution à partir des paramètres du jeu? Mais peut etre que je peux autrement?
Du coup j’ai cherché tout un tas de tutos, mais j’ai rien trouvé, et encore une fois, je ne comprend RIEN DU TOUT, du coup je galère et je me demandais si quelqu’un avait une solution pour moi…

Merci par avance !

Il y a 2 versions de la MX250 :

une a 10 W et une 25 w… si tu as la 10 W… ne pense plus à jouer à Fe.

Alléluia, je supprime mon message précédent parce que j’ai trouvé (je crois) et (je crois) que j’ai une 25w, je me réjouis pas trop vite, mais je suis quand même contente! Normalement le 1D13 correspond bien a une carte à 25W

Hello, je me permet de relancer puisque je n’ai toujours pas trouvé de solution

Bonjour,
La carte vidéo est tout simplement pas assez puissante pour faire tourner le jeu.
Par contre tu devrais pouvoir modifier la résolution, tu y joue en plein écran ou en mode fenêtré ?

J’ai testé les deux et ca change rien… Je n’arrive pas à baisser la résolution

Il y a un menu dans le jeu ?
C’est le seul jeu où ça te le fais ?