Je n'arrive pas a mettre 512mo sur ma ATI1250

HyperMemory ATI 1250
Voila, je voudrai mettre ma CG a 512mo.
J’ai un PC portable HP6715b et j’ai deja fait un tour dans le BIOS sans rien trouver…Comment faire?

La memoire est materiel tu ne peux pas l’augmenter tu peux eventuellement augmenter la fraquence avec tune up mais pas la taille.

@+

Bonsoir, merci d’avoir répondu.
Mais Hyper Memory , sa veut pas dire que l’on peut augmenter la taille et la frequence?
Je croyais qu’en mettant le max de memoire RAM , elle se metterai automatiquement au maximum…
Mais apparament c’est pas sa:(
Il n’y aurai pas une autre solution?:icon_biggrin:

Non, je crois qu’il veut ajouter de la mémoire RAM dans l’HyperMemory de sa ATi
en fait, quand tu es en jeu, la carte graphique prend automatiquement ce dont elle a besoin, donc si ton PC dispose de mettons 1Go de RAM, ben 300Mo vont sur la carte graphique si elle le demande. En bureautique, la carte garde 64Mo je crois.

Oui , elle est en memoire partagé (128mo)
Donc d’apres toi, ma CG augmente toute seul quand je fait du jeu?

Possible, d’après un forumeur

par contre ça m’étonnerait qu’il faille 4Go pour avoir les 512Mo, de toute façon ça ne vaut pas le coup.
Il semble en tout cas que selon la puissance nécessaire, le PC en alloue plus ou moins. Mais tu ne verras pas la différene carte la carte elle-même est trop lente :neutre:

ok !
merci a tous pour vos reponse!
j’en reste la , je garde les 128mo et 2x2Go de Ram (meme si on en voit que 3Go:/ )
Bonne soirée