Je n'arrive pas à me désabonner de la newsletter de Clubic

Bonjour,

je veux me désabonner de la newsletter de Clubic, ça sert à rien de recevoir les emails car je viens regulierement sur ce site pour consulter les news et les articles

je suis donc allé sur le lien “profil” et j’ai cliqué sur les 2 boutons de désinscription mais ça marche pas, message d’erreur:

Up

Meme probleme pour moi!je clique sur “desabonner” et ca me dirige vers la page d’acceuil!Et pourtant dans les reglages clubic,j’ai bien mit “non” dans les cases “Je souhaite recevoir la newsletter quotidienne de Clubic” et “Je souhaite recevoir la newsletter hebdomadaire de Clubic”.Ca fait une semaine que j’essaye,mais je recois la lettre tout les matin!Dois-je dire a mon compte hotmail de deplacer tout les e-mails de clubic dans le dossier “courrier indesirable”?

Nous sommes en train de réparer tout ça. Ce devrait être bon dans les jours à venir.

WiP :nico:

Moi je n’arrive même pas à trouver ce foutu bouton de désinscription… je dois être conne, je sais pas. Quelqu’un peut me donner l’endroit exacte? J’en ai plus qu’assez!

Vos préférences Clubic Jour Express (Cliquez pour vous abonner.) dans ton profil. Tu décoche.