Je n'arrive pas a me connecter a msn

bonjour je n’arrive plus a me connecter a msn ni a jouer sur pogo.fr et prizee.com un technicien et venu le mois dernier et il a inserer plein de code dans un ecran noir et sa a marcher mais la sa ne va plus aider moi s’il vous plaie merci a oui il m’avait dit que c’etait un probleme de htp ou un truck de se genre je ne mie conner pas en informatique bye

Salut !
La soluce ne doit pas être bien compliquée, mais il faudrait que tu expliques un peu mieux ton problème.
Qu’est-ce que ça fait quand tu veux aller sur tes sites ou que tu veux te connecter ? Tu as un message d’erreur ? Il dit quoi ?
Utilises-tu un pare-feu ?
Merci de donner des précisions et je pourrai peut-être te répondre efficacement :slight_smile:

EDIT : Ton topic n’est pas dans la bonne catégorie.
Edité le 12/06/2008 à 10:15

bonjour alors pour msn c’est marquer code erreur 81000306 et pour mais autre jeu du style pogo.fr le jeu n’apparer pas c’est une page blanche

essaye ca
[Demarrer] [Executer] une fois de dans taper “cmd” une fois la commande lancée, tape

“netsh int tcp set global autotuning=disabled” sans les guillemets lol et le prob est réglé!! si un jour il te redonne la meme chose, il suffit juste de le retaper enjoy!!

:super:

Théoriquement, c’est un problème de firewall.
Du moins pour MSN, mais y’a pas de raison que ce soit bien différent pour internet.

Alors tu fais Démarrer > Programmes > Accessoires > Outils système > Centre de sécurité.
Là tu cliques sur Pare-Feu, et tu vas dans l’onglet “Exceptions”. C’est ici que l’on détermine les programmes qui seront autorisés à fonctionner et à accéder au réseau. Tu fais “Ajouter un programme”, et tu sélectionnes MSN.
Et ça marche ^^
Autrement, désinstalle MSN et télécharge la toute dernière version. Non seulement il est possible que ça résolve ton problème, mais en plus ce sera plus confortable quand tu l’utiliseras.

Enfin, pour pogo.fr, quel navigateur utilises-tu ?