Je n'arrive pas a me connecter a ma livebox a partir de ma psps

le titre explique pas mal pour les information suplemmentaire ma livebox c’est une orange ( c’est mon premier topic :slight_smile: :d :clap: )

a tu appuyer sur le bouton d’association ?

c’est quoi le bouton d’association ? :slight_smile:

Tada ! on sais deja que tu a lu ta notice toi :wink:

c’est le bouton qui est sous ta livebox. quand tu appuye dessus, la lumiere du wifi clignote tu peu donc te connecter a ta livebox comme tu veux . tu n’aura pas besoin de le refaire apres.

non mais c’est pas ma livebox qui a un problème mon ordinateur est en wifi c’est la psp :slight_smile: .

pour te connecter c’est facile
un petit tuto :
tout d’abord tu va sur ta psp ,parametre reseau, mode infrastructure,tu nome ta connexion,ensuite tu appuie sur le bouton 2 derrière ta livebox ensuite tu met scan sur ta pspet normalement tu trouve le nom de ta livebox après la psp te demande la clé wap ou wep(assure toi bien que le wifi de la live box cignote)la clé wap ou wep et en bas de la livebox si tu la changer tu met ce que tu a mis sur ta psp ensuite tu mes tester la connexion sur la psp et normalement tu a internet sur ta psp
voila

il me met que il doit il y avoir des problème dans les paramètre de sécuritées la clé je la met avec ou sans les espaces


j'ai fait une petite recherche et j'ai entendu parler (ou vu écrit :p ) de firmware

tien suis ce tuto
www.porciello.com…

merci merci 1000 merci té trop simpas

Moi sa me met qu’il y a une erreure et entre parenthèses sa marque plein de chifres … je ne sais pas comment faire !!:@