Je n'arrive pas à me connecter à clubic - bons plans

Bonjour,

Comme vous avez pu le voir dans le titre lorsque je rentre mon identifiant et mon password, rien ne se passe et pop-up pour se connecter se ferme.

Mais lorsque je souhaite créer un compte (depuis l’onglet “Bons Plans”), j’obtiens ce message d’erreur sur une page toute blanche: Failed CSRF check!

Bonjour,
Une faille dans Javascipt ou dans PHP sûrement …
Je viens d’essayer et cela fonctionne bien chez moi :neutre:

Bonjour,

Je vous remercie.

Mais comment pallier à ce problème ?

Ce que je ne comprends pas c’est que pour vous cela fonctionne mais pas pour moi.

Mais un compte tu en as un : créé à 23h27 avant que tu ne postes ce message à 23h34…et puisque tu as pu poster ce message c’est donc que tu as pu te connecter quelque part ? :heink:
Edité le 04/08/2017 à 21:20

Salut,

En fait je vais ré-expliquer:

De plus le site Clubic.com on peut se créer un compte, ce que j’ai fais et m’a permis d’écrire mon message ici.

Mais pour Clubic - Bons plans il faut se créer un autre compte à priori et quand j’essaye de me connecter avec mon ancien compte (il ne se passe rien) ou quand j’essaye de m’inscrire (il m’indique Failed CSRF check! ).

Je voudrais ainsi savoir comment contourner ce problème.

Peut-être que cela a une importance mais avant de partir en vacances, j’ai eu un problème Internet et j’ai du changer ma Freebox (je l’ai installé à mon retour). Avant de partir en vacances je pouvais me connecter à Clubic - Bons Plans sans difficultés mais depuis mon retour je n’y arrive pas.

J’ai également essayé de me connecter à Clubic - Bons Plans depuis mon smartphone et mon autre ordinateur portable mais j’ai toujours le même problème.
Edité le 06/08/2017 à 09:41

J’ai essayé, comme Palou plus haut, et apparemment je n’ai pas de soucis non plus…une fois connecté sur Clubic j’ai accès à l’onglet “bon plans” et je peux naviguer dans les offres et les mettre dans le panier sans rien faire d’autre, le souci semble donc bien venir de chez toi :neutre:

Bonjour,

Je peux également naviguer entre les offres mais je ne peux pas poster de Bons Plans, est-ce que vous, vous pouvez le faire ?

Sinon, je trouve cela bizarre que cela provienne de chez moi car même en utilisant mon réseau 4G sur mon smartphone cela ne fonctionne pas.

Dans l’attente de votre réponse,

Je n’ai jamais essayé de poster une Bonne Affaire dans Clubic, mais peut-être est-ce seulement la Team Clubic qui peut le faire après leur avoir envoyé justement une Bonne Affaire, ils vérifient peut-être l’authenticité de cette offre et l’installent dans la rubrique Bons Plans aprèq vérification :neutre:
Je ne vois pas autrement :confused:

Bonjour,

Justement le problème c’est que avant mon départ en vacances, je pouvais poster des bons plans sans difficultés.

Pourrais-tu essayer de te créer un compte sur Clubic - Bons plans pour voir si tu obtiens le même message que moi ?

je n’ai pas besoin de créer un compte pour la rubrique Bons Plans, tout s’affiche automatiquement avec mes coordonnées de compte du forum Clubic :neutre:

:hello:

Tu passes par où exactement pour te connecter et avec quel naviguateur et système (version y compris) ?

Pour info, étant donné que tu peux posté sur le forum, tu es connecté.

PS : Je ne suis pas certain de bien comprendre la problématique exacte. :heink:

Je viens d’essayer de cliquer sur “+ poster un bon plan”, et effectivement j’ai un pop-up qui me demande un login et un mdp, et si je met ceux de mon compte Clubic j’ai une erreur HTTP 400 (et pareil si j’essaie de créer un compte) :confused:

Je suppose donc que c’est un bug lié aux changements en cours sur Clubic :neutre:
Edité le 07/08/2017 à 20:13

je viens d’essayer aussi de poster un bon plan (fictif évidemment) … “Failed CSRF check!” :confused:

Bonjour,

Je souhaitais tous vous remercier pour l’aide que vous m’avez apporté.

Je voulais être certains que le problème provienne de Clubic et non de mon réseau Internet étant donné que j’ai changé de box il y a moins d’1 semaine.

Merci à vous tous et bonne soirée/journée,

Cordialement,
Quentin

:jap: désolé de ne pas pouvoir résoudre le problème :confused:

Bonjour,

Ce n’est pas grave puisque tout le monde a le même problème car le souci provient du site Clubic en lui-même.

Pour information, le problème a été remonté à la team Clubic. :jap:
Edité le 10/08/2017 à 10:04

Bonjour,

Je vous remercie