Mais un compte tu en as un : créé à 23h27 avant que tu ne postes ce message à 23h34…et puisque tu as pu poster ce message c’est donc que tu as pu te connecter quelque part ? :heink:
Edité le 04/08/2017 à 21:20
De plus le site Clubic.com on peut se créer un compte, ce que j’ai fais et m’a permis d’écrire mon message ici.
Mais pour Clubic - Bons plans il faut se créer un autre compte à priori et quand j’essaye de me connecter avec mon ancien compte (il ne se passe rien) ou quand j’essaye de m’inscrire (il m’indique Failed CSRF check! ).
Je voudrais ainsi savoir comment contourner ce problème.
Peut-être que cela a une importance mais avant de partir en vacances, j’ai eu un problème Internet et j’ai du changer ma Freebox (je l’ai installé à mon retour). Avant de partir en vacances je pouvais me connecter à Clubic - Bons Plans sans difficultés mais depuis mon retour je n’y arrive pas.
J’ai également essayé de me connecter à Clubic - Bons Plans depuis mon smartphone et mon autre ordinateur portable mais j’ai toujours le même problème.
Edité le 06/08/2017 à 09:41
J’ai essayé, comme Palou plus haut, et apparemment je n’ai pas de soucis non plus…une fois connecté sur Clubic j’ai accès à l’onglet “bon plans” et je peux naviguer dans les offres et les mettre dans le panier sans rien faire d’autre, le souci semble donc bien venir de chez toi :neutre:
Je n’ai jamais essayé de poster une Bonne Affaire dans Clubic, mais peut-être est-ce seulement la Team Clubic qui peut le faire après leur avoir envoyé justement une Bonne Affaire, ils vérifient peut-être l’authenticité de cette offre et l’installent dans la rubrique Bons Plans aprèq vérification :neutre:
Je ne vois pas autrement
je n’ai pas besoin de créer un compte pour la rubrique Bons Plans, tout s’affiche automatiquement avec mes coordonnées de compte du forum Clubic :neutre:
Je viens d’essayer de cliquer sur “+ poster un bon plan”, et effectivement j’ai un pop-up qui me demande un login et un mdp, et si je met ceux de mon compte Clubic j’ai une erreur HTTP 400 (et pareil si j’essaie de créer un compte)
Je suppose donc que c’est un bug lié aux changements en cours sur Clubic :neutre:
Edité le 07/08/2017 à 20:13
Je souhaitais tous vous remercier pour l’aide que vous m’avez apporté.
Je voulais être certains que le problème provienne de Clubic et non de mon réseau Internet étant donné que j’ai changé de box il y a moins d’1 semaine.