Je n'arrive pas a lire mes message

salut!!
depuis quelque temps je n’arrive pas a lire mes message quand je les ouvre j’ai une page blanche!!!
je suis sur msn!!!
d’où sa peu venir??

quand tu les ouvres, tu veux dire que c’est quand tu cliques sur l’icone de la lettre ?

en haut à gauche, sous les 2 lignes pour le pseudo ?

essaie ce lien :
login.live.com…

merci!
ça marche sur le lien mais pourquoi sa ne marche pas dan ma boite!!!
(on ma dit que sa pouvait venir d’un virus parce que j’ai pas que sa comme problème!! es possible??):super::super:

mmmh… je me souviens, j’ai deja eu le meme probleme que toi mais quelle etait la cause [:paysan]

tu as la derniere version en date, la 8.5 ?

ce qu’il ne faut pas oublier c’est qu’en cliquant sur l’icone, msn ouvre (de force) internet explorer et non le naviguateur par défaut : ca peut venir de la…

je ne peux que te conseiller de désinstaller msn, de passer un coup de ccleaner pour nettoyer les saletés incrustées, et de réinstaller la derniere version. vérifie avant que internet explorer se lance correctement. Au passage, si tu n’as pas IE 7, télécharge le c’est la derniere version, plus sécurisée (si on peut dire).
(et si t’as trouvé la soluce tu peux cocher sur résolu pour éviter que les gens viennent sur ce topic alors que tout est réglé =)