Je n'arrive pas a lire les dvd graver pas nero sous xp

je n’arrive pas a lire sur mon ordi des dvd graver par nero 6 .l’ordinateur plante,j’ouvre poste de travail et j’ai page blanche.
jai windows xp
merci davance

Les as-tu gravés toi même ?

Si ils viennent de chez quelqu’un, peut-être que ton lecteur/graveur de DVD ne supporte pas le format des DVD (DVD-R ou DVD+R). C’est plutôt rare, les lecteurs/graveurs qui ne sont pas multi-formats de nos jours, mais si le PC n’est pas tout neuf, c’est possible.

essaye de les graver moins vite (2x ou 4x), vérifie aussi si il n’est pas dans l’option créer un cd image

s’ils n’ont pas été gravés par toi c’est possible que tu n’arrives pas a les lire a cause d’une sorte d’incompatiblité inexplicable du lecteur qui les a gravés…ca m’est arrivé avec le pc de mon pere j’ai jamais compris pourquoi …:neutre: gravé avec le meme logiciel pourtant enfin bon…
Sinon ce ne sont pas des RW ?? peut etre sont ils morts et plantent…

Bonjour
mes pilotes sont à jour
on m’a installé nero 6,j’ai graver avec et lu sans probleme
suiite a une restauration complete du systeme,je ne pouvais plus me servir de nero:“please reinstall nero”
jai desinstaller nero avec clean tool et depuis je ne peux plus lire les dvd graver avec nero
quelqu’un a til une solution
merci

desinstalle nero avec l’utilitaire windows cette fois et reinstalle le…tu peux aussi essayer de mettre une autre version de nero …