Je n'arrive pas à installer Windows 7

Bonjours à tous, j’ai besoin d’aide car je n’arrive pas à installer windows 7 sur mon ordinateur avec un cd( un vrai).
je le mais je fais Installer maintenant , puis telecharger avec les mises à jour , ensuite je fais mis à niveau et sa me mets:

Vous ne pouvez pas effectuer une mise à niveau classique avec un disque d’installation dont la version linguistique diffère de la langue d’installation utilisée sur votre ordinateur.

SVP comment puis-je faire faire pour installer Windows 7 normalment.

merci, Peace

Redémarre avec le DVD.

Je l’avais déja fait et sa me dit de enlevez le cd et de le redémarrer sans le cd et sa ne marche donc pas. :frowning:

Contact directement technet.microsoft.com…

Salut,

Tu essaies de faire quoi ? Migrer vers W7 à partir de XP ou Vista ? Si oui, le message est clair, il y a incompatibilité entre la version installée sur le disque dur et le dvd de W7. Seule solution, installer complètement W7 en formatant la partition système.

++

Jai un ordinateur avec windows xp, et jai un un cd w7 donc je veux installer w7 sur l’ordi, mais moi jai un probleme, :frowning:

Salut,

d’abord, un peu de lecture… Migrer de xp à 7

Attention, la migration XP -> 7 à des limitations : [quote=""]
Pour procéder à une mise à niveau de votre ordinateur de Windows XP vers Windows 7, il vous faudra sélectionner l’option Personnalisée pendant l’installation de Windows 7. Une installation personnalisée ne préserve pas vos programmes, fichiers ou paramètres pendant l’installation. C’est pourquoi on parle parfois de nouvelle installation.
[/quote]

Ton xp doit être une version étrangère francisée avec un pack mui, ce doit être la raison pour laquelle tu ne peux pas faire de migration. Ce que tu peux faire c’est choisir l’option installation complète en prenant soin avant toute chose de sauvegarder toutes tes données personnelles sur une autre partition que la partition système ou sur un disque extérieur. L’idéal étant de faire un ghost de ta partition système si celle-ci n’est pas trop volumineuse avec un logiciel tel que acronis true image et à la condition que ton portable puisse booter sur un support amovible ou sur un lecteur optique afin de pouvoir restaurer cette image. N’oublie pas qu’avant de tenter quelque chose, tu dois penser comment revenir en arrière !

Au passage, quel est le modèle du portable ???

++

sa ne marche pas comme sa.

bonjour, j’ai un soucis d’installation de window 7 sur mon pc. En effet je veux installer la version complete de seven donc je lance au démarrage avec le cd d’installation mais quand j’arrive sur la page où l’on voit le disque dur apparaître pour l’installation, il ne trouve pas mon disque dur et marque :lecteur introuvable. Cliquez sur charger un pilote pour fournir un pilote de stockage de masse pour l’installation. Mon disque dur est un hitachi modele HTS541010G9SA00 SV 1.0A DC 100GB 5400 RPM SATA (itachi travelstar 5K100).

Comment faire pour trouver le pilote et le donner lors de l’installation de seven ? AQidez-moi svp. Merci

Re, c’est encore moi, j’ai tétécharger les pilotes du disques dur mais ca ne marche pas non plus. Alors la je sais pas, je trouve pas de solution.

Une bonne aide serait la bienvenue. Merci d’avance
:frowning: