Je n'arrive pas à installer mon plan siytemap sur mon site. Comment fait on?

J’ai un plan site map que j’ai fait faitre mais je le met sur mon site, après analyse, google me le met en erreur. Pourquoi. Je le met pourtant à la racine etc… Pourrait on m’expliquer cliarement la marche à suivre et surtout quelle URL de site map je dois mettre car je pense que c’est là le pb

C"est quoi ton site et comment s’appelle ta sitemap ?
Google te met quoi comme erreur ?

Je suis très inexpérimentée danstout ce qui touche les sites web. J’ai été obligée de créer le mien à la suite d’une dispute avec la personne qui faisait mon site eyt qui l’a écrasé du jour au lendamain.
J’ai acheté un nom de domaine sur online.net et créé un site sans grande prétention avec mes moyens… J’apprends sur le tas…
J’ai créé ce site à l’aided’une base prise sur website et mon logiciel de création est namo webeditor (une amie me l’a offert).
J’ai galéré por le référencement et je suis entrain de retravailler tous les scripts de mes pages car je ne savais pas qu’il falliat faire ça aussi avant et je l’ai découvert…
J’ai créé un comppte sur google car on m’a dit qu’il fallait installé un sitemap. J’ai tatonné et puis j’ai suivi les consignes de google qui proposait de faire un sitemap. J’ai donc reçu un email avec les coordonnées de mon site map.

"Your sitemap has been generated for the site:http://www.desvalleesengissoises.com.

Please visit sitemap.xmlecho.org… to see your sitemap.

The XML-Echo team.
sitemap.xmlecho.org"…

Voilà j’ai essayé de l’installer à la racine de mon site sur Filezillia mais à chaque fois google me met qu’il yb a une erreur. Peut être que c’est l’adresse URL que je ne mets pas bien, j’avoue que je patauge, cela me semble difficile sans aide et sans personne pour me montrer…

L’adresse de mon site:

www.valleesengissoises.com…

Voilà le rapport d’erreur:

“Format de fichier non pris en charge
Le format de votre plan Sitemap n’est pas pris en charge. Merci de suivre les consignes Sitemap et de renvoyer votre plan Sitemap.”

Que dois je faire???

Merci de votre aide…

les premières lignes de mon site map:

urlset xmlns=“http://www.google.com/schemas/sitemap/0.84” xmlns:xsi=“http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance” xsi:schemaLocation="http://www.google.com/schemas/sitemap/0.84 www.google.com…
Edité le 24/12/2007 à 17:04

Problème de redirection on dirait …
Ton site et domaine www.valleesengissoises.com sont hébergés où ?
Tu as une adresse qui pointe sur un hébergement google j’ai bien compris ?

Ton sitemap n’est pas pris en charge par Google. Il faudrait que tu en crées un à l’aide du Freeware Yooda map. Celui-là est compatible Google.
Mais saches que cela ne changera rien à ton référencement. C’est le contenu du site qui est important pour leréférencement.

Je ne peux pas télécharger yooda.map. Il m’affiche une erreur. peut être est ce parce que je suis sous widows vista…
J’ai hébergé mon site chez online.net (il m’offrait l’hébergement pour l’achat d’un nom de domaine)…
Je ne comprends pas que mon site map ne soit pas pris sur google car j’ai utilisé l’outil pour faire le site map proposé par google aux webmasters…

Google propose un outil pour faire les sitemaps maintenant ?

ben vouiii, la preuve c’est sur leur site que j’ai trouvé le lien pour le faire… J’ai attendu 24 heures et j’ai reçu mon sitemap. Tout ça en passant par google, outil pour webmasters…

Tu as donc un fichier .xml que tu as mis à la racine de ton site ?

Je viens de réussir à télécharger yooda.map. Apparemment mon premier site map contenait des balises incorrectes.
J’ai enregistrer le site map en .xml.
J’ai vérifié que l’encodage est bien en UFT-8
Il est en cours de traitement. J’attends la suite avec un peu d’angoisse.
J’aio transféré de mon site local à mon site distant en le mettant sur la base www. Ai je bien fait?
Au dessus j’ai un dossier jaune suivi de trois points (on le retrouve des deux cotés : site local et site distant) en dessous de ce dossier jaune sur la partie “site local” j’ai tous les composant de mon site (photos, textes etc…). J’ai essayé de le mettre là car je pensais que c’était la racine mais ça me donne une erreur critique.
Qu’appelle t on racine du site?


Je crois que j'ai réussi.... Il me dit que tout est OK... Je viens de télécharger le tableau qui me donne une URL du style

Nom de fichier Format Type Date d’envoi Dernier téléchargement Nombre d’URL fournies
www.desvalleesengissoises.com… Sitemap Web 26 déc. 2007 26 déc. 2007 95

les pros ça vous semble bon???

Maintenant quelle est la suite. J’ai vu que certains parlaient de suivi de ce site map, Pouvez vous m’en dire plus??

C’est ok.
Pas de suivi pour cette sitemap, ça sert juste à fire à Google les pages qui sont présentes sur ton hébergement.

Je viens de comprendre ce qu’était racine du site. il a fallu le temps mais c’est bon. Je viens donc de recommencer et j’ai un rapport OK et comme il est à la racine du site, je pense que tout doit être bon…

Merci en tout cas de votre aide. C’est super…

Maintenant parlez moi de la possibilité d’installer un système de statistiques…

Et oui même les nuls ont soif d’apprendre…