Je n'arrive pas a formater des vidos avec itunes?

enfait je ne sais pas si on peut formater des vidso avec itunes sinon j a itelecharger pleins de convertisseur et je n’y comprends rien aider moi svp?

Tu auras ici (dans cette magnifique FAQ iTunes et iPod) plein de convertisseurs avec les caractéristiques à rentrer (paragraphe VII).
A noter que MediaCoder dispose d’une option spéciale iPod (pour ma part, je te conseille d’encoder en 320x240 soit la résolution native de l’iPod pour gagner en poids et en autonomie).

PS : j’espère que c’est pour charger un iPod car iTunes est un piètre lecteur vidéo sinon, surtout s’il t’oblige à réencoder des vidéos ce qui est toujours source de dégradation de qualité.
Sinon, préfère un lecteur tout-terrain comme SMPlayer, VLC, KMPlayer, Goms…

j regardere ca demin sinan t a une idee de logiciel formateur gratuit, rpaide et pas compliqué merci bcp

MediaCoder avec son option extension pour iPod est très simple finalement à prendre en main.
Sinon, SUPER fait ça bien aussi.
Mon petit chouchou du moment est Handbrake si tu pars d’un DVD, que tu le rippes et que tu crées ta vidéo avec Handbrake.

Le plus simple si tu es sous XP est Jodix Free iPod Vidéo Converter.

ta free ipod video converter qui est en anglais mais très simple d’utilisation ta juste a appuyer sur add files et convert et après tu peux ajouté ta vidéo avec itunes.

SAlut,

J’utilise Format Factory avec l’option convertir to Apple iPhone/iPod c’est facile.
le bon format en générale pour les video c’est en MP4.

jai super mais je trouve pas ou son eles fichiers apres convertissement???:@


ET BIEN SUR J EN VEUX DES GRATUIS (en fr c est mieux mais bon on peux pas tout avoir:()

normalement les fichiers sont dans tes vidéos. vérifie si ta pas des fichiers en double

merci et si sont pas la??

Non, le dossier par défaut de Super est Programme / eRightSoft / Super / Output ou quelque chose dans ce goût-là. C’est facilement vérifiable en faisant un clic droit dans la zone où sont tes projets (active job List)
voir ce tuto.
A noter que les softs qui sont dans la FAQ iTunes + iPod (lien quelques posts au dessus) sont tous gratuits.
Si tu es sous XP, je te conseille Jodix Free iPod Video Converter (lien idem un peu plus haut ou dans la FAQ iTunes) qui est d’une grande simplicité (même s’il est en anglais, il te suffit juste de savoir traduire Quality et deux ou trois autres trucs du même genre.

Maintenant, sous Vista, MediaCoder (avec la version spéciale iPod+iPhone) est très simple (je crois savoir que l’on peut la mettre en français, mais avec le peu de réglages disponibles dans cette version spécifique, l’anglais ne devrait pas être un gros soucis au pire).

Ok, un logiciel gratuit pro qui semble etre payant ? c’est possible :o)

FormatFactory il est portable multilangue donc te soucis pas du french il y est ! Créer par Baltagy

ET pourquoi pas opter pour Any Video Converter Professional qui a pour intêret d’être portable… Créer par Bernat un francais

les 2 la y sont fr??


et y sont gratuit plutot
j ai telecharger jodix free ipod video converteur mais je comprends deja pas mdr:(