Je n'arrive pas à faire les branchements - enceinte Creative inspire 5.1 digital 55

bjr tout le monde il a 2 jr mon oncle ma offert un kit CREATIVE INSPIRE 5.1 digital 5500 et je narrive pa a faire les branchement esque quelqun pourrrait maider

Regarde la notice mdr ça doit pas être sorcier!

Sinon, dis nous sur quoi tu veux brancher ton kit 5.1…

nn ya pa la notice c pour ça que j demande s’il y avait la notice je ne demanderai pa de l’aide enfaite c faire tout les branchement quoi de l’ordi au sub et au decodeur je essayer de brancher commenca et sa marche pa donc je demande a quelqun qui a le méme qui me dise comment il les a fait prck jai pa la notice rien que les fil et le sub et les satellite

etlaponctuationtuneconnaispas? franchementunminimumdeffortpourecriredesphrasescorrectescpaslamort

:sarcastic:

Jai demander de l’aide.Bon maintenanT vu q’uil a de la critique,ok jvais ecrire mieux. Alors je veux de l’aide pas que on critique se que jai écrit. je penser que sur ce forum on etait sensée aider les autre,s’il avait des probleme en informatique,pas que on se mette a critique

Apprends à parler poliment aux gens et dans un français correct et tu verras que le courant passe tout de suite mieux. Ton manuel.

On veux bien aider , au contraire certains ici le font par plaisir, mais y’a des limites si tu veux qu’on t’aide.

commence par nous dire clairement et dans un français acceptable (on ne demande pas du Moliere non plus) quel matos tu utilises et quel type de branchement tu souhaiterai avoir…

Edit modo : Icei, prochaine fois --> avertissement :MDR