Je n'arrive pas a entrer dans le bios

Bonjour,

je ne sais pas si c’est parce que j’utilise un SSD et donc du coup ca va trop vite pour que je rentre dans le bios, mais
avec ma carte mère P55-G65 de MSI, j’ai beau appuyer comme un taré sur DEL pour rentrer dans le BIOS rien n’y fait,

j’ai l’écran de démarrage avec le logo de MSI puis un ecran noir de 1 secondes et pouf windows qui boot tt de suite derriere. et cela même si je flood la touche suppr du clavier…

D’ou cela peut t’il venir ? c’est assez embetant car je voulais upgrader mon firmware de mon ssd intel pour le TRIM… =’(

merci

Tu es sur que c’est la touche DEL pour rentrer dans le bios ?

oui, en fait le soucis viens de mon G11 qui à priori n’est pas “allumé” lors de l’étape du bios, j’ai donc changé de clavier pour rentrer dans le bios >.<

Allo,
Babac a déjà eu un problème semblable.
Et il l’a résolu en enlevant la pile pendant environ une heure.Il l’a replacée et redémarré.L’ordinateur était guéri.:bounce::bounce::bounce:

30 secondes suffit :neutre:

Allo,
30 secondes suffisent , eut-il fallu lire.
Moi, j’ai entendu différentes versions sur le temps requis, allant de 10 secondes à 60 minutes.J’ai pas pris de risque et ai attendu 60 minutes.
Et voilà!!!

sur les dernières cartes mère, 30 secondes suffisent (voir même moins vu que certaines cartes mère ont un bouton reset) :o, à 60 minutes, je ne serais pas dire qu’elle carte mère aurait un système aussi lent

La tienne… ? x) j’plaisante.
Edité le 01/04/2010 à 17:25

nan, j’ai un bouton reset :o

As me.