Je n'arrive pas a enlever ma carte graphique

Coucou tout le mondes, récémment j’ai éssayer d’enlever ma carte graphique de ma carte mère, le problème c’est que le petit truc ou il faut appuyer pour l’enlever est inaccessible, ma carte graphique est trop grande pour que je puisse l’atteindre.
Dites moi comment je pourrais l’enlever svp.

Salut.

Essayes de trouver une tige assez grande, si possible pas en métal (car bon, si tu rip et touches la CM, tu risques de l’abimer) et fait pression sur l’ergo du haut en poussant vers l’arrière.

Perso, j’utilise un tournevis de précision assez grand (bouh, pas bieeenn) mais j’ai aussi l’habitude. :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Et vu l’espace entre le rad du processeur (un dark Rock 4) et ma carte graphique, c’est le seul truc assez grand que j’ai trouvé pour y accéder.

j’ai super peur mdr. j’ai pas envie d’abimer quelque chose :frowning:

en plus je le voie même pas, je sais pas trop ou “visé”

Je suppose qu’entre ton radiateur de processeur et ta carte graphique, tu n’as pas beaucoup d’espace et qu’en plus le locker est noir (avec une CM noire)…

Pas facile dans ce cas pour le voir, oui. :sweat_smile:
Je te rassure, je suis dans ce cas là.

Poses bien ta tour à plat et éclaires bien l’intérieur afin de bien voir le locker.
Normalement, pas besoin d’appuyer bien fort pour le mettre en position ouvert.

Je vais éssayer plus tard, merci beaucoup :slight_smile:

Re bonsoir, j’ai éssayer bah… :neutral_face:
sa a pas marché :frowning:

Bizarre.

Tu peux me faire une photo de l’intérieur du boitier, si possible une photo montrant l’écart entre la carte graphique et le rad processeur ?

En fet j’ai réussi, merci beaucoup.