Je n'arrive pas à désinstaller NORTON sur mon portable

Alice m’a fourni NORTON gratuitement pour 1 mois, n’étant pas satisfait j’ai résilié mais je n’arrive pas à le désinstaller les icones restant en permanence affichés.Pouvez vous m’aider.

Desinstalle avec revo uninstaller

Bonjour,

Pour désinstaller correctement Norton, le mieux est d’utiliser l’outil fourni par Symantec :

service1.symantec.com…

sinon, il en reste toujours qqchose. Si une fois cette utilitaire utilisé, il reste des icônes, il suffit de les coller à la poubelles !

:wink:

Je suis un papy de 60 ans et novice,peux tu me donner des précisions?


Je suis un papy de 60 balais et novice en info peux tu me donner des précision?

salut le vieux

1 Téléchargez l’outil de désinstallation Norton pour votre version de Windows.

J’utilise Windows Vista/XP/2000. TÉLÉCHARGER

service1.symantec.com…

J’utilise Windows Me/98. TÉLÉCHARGER
Enregistrez le fichier sur le bureau Windows.

2 Sur le bureau Windows, cliquez deux fois sur l’icône Norton Removal Tool.
3 Suivez les instructions à l’écran.
L’ordinateur pourra être redémarré plusieurs fois et vous serez peut-être invité à répéter certaines étapes après le redémarrage.

Pas de souci !

Tu n’es pas un papy, tu as tout juste l’âge de mon père :wink:

Tu cliques sur ce lien :

service1.symantec.com…

Et tu vas tomber sur une page qui te permet de télécharger un programme fait spécifiquement pour désinstaller Norton (c’est Symantec, l’éditeur de Norton qui l’a conçu). Une fois que tu as télécharger le programme, tu n’as qu’à faire un double clic sur son icône (“Norton Removal Tool”), et suivre les instructions qui s’affichent, Norton sera désinstallé proprement. Une fois l’opération effectuée, tu peux supprimer le programme (“Norton Removal Tool”), et si des icônes de norton restent affichées sur ton bureau par exemple, tu peux aussi les supprimer (mais normalement, elles l’auront été par l’outil de suppression téléchargé).

C’est très simple, tiens moi au courant.

ps : grillé ! :slight_smile:
Edité le 23/05/2008 à 15:23

:slight_smile: Suite à ma demande pour désinstaller NORTON,j’ai reçu de nombreuses réponses et ai réussi à me dépanner,merci à tous et bonne continuation.
MIAMAOU

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile: