bonsoir,
voila , j’ai monter une configuration neuve carte mere MSI-7519 VER1.0,DDR2 2x1G+2G carte grafique PCI EXPRESS 2.0 nvidia GeForce 9400 GT 512 MO Disque Dur SATA
Graveur RW SATA Processeur INTEL PENTIUM Dual-Core inside a la suite de se montage j’ai voulu le lancer rien ! ecran noir mom proces marche , le ventilo de ma carte
grafique pci fonctionne que doit je faire ? aidemoi merci!!! .
:hello:
Tu as un/des bips au démarrage ? Tu as testé avec juste 1 barrette de ram + carte graph. + proç. ? Le tout hors boitier, ça boote ?
La marque et la puissance/modèle de l’alim c’est quoi ?
:jap:
non pas de bip j’ai mi toute mes ddr mon alim X MAD 550Watt le tout dans mom boitier
alim X MAD 550 W… [:paysan]
Ça ressemble à une daube noname ça [:kurdent]
tiens, de la lecture :icon_biggrin:
alims noname
non ce n’ai pas une daube c une alim a decoupage plus performant mais merci pour le conseil .
a tu une autre idee? .
Toutes les alims de pc sont à découpage :jap:
Elle fournis combien sur le 12 V et autres ? (C’est indiqué sur l’étiquette ) Et elle à couté combien pour une 550W? :whistle:
Comme ça on sera vite fixé sur la qualité. Mais je mettrais ma main à couper que c’est du noname :oui:
sur la boite c bien marquer X MAD MPS 550 W… WWW.MAD-X.FR je n’ai pas u de probleme avec cette marque o part avant
Ça ne répond pas à ma question… je voulais dire sur l’étiquette sur l’alimentation même :jap:
alors 550 W 4A (5v.26A) (3.3v .22A ) ( 12v . 18A )
18A sur le 12V c’est très faible :arf:
Change cet alim pour une vrai :jap:
tu dois avoir une ancienne alimentation pour avoir 26A sur le 5v :neutre:, donc forcément ça passera pas :neutre:
prend la Corsair Power CX - 400W 48,89
bonjour, je vous remerci j’ai changer d’alim ( ADIANCE 480W ) ( 3.3v-30A ) ( 5v-35A ) ( 12v-30A ) mais toujour la meme chose
je m’ explique quand je demare mom pc je n’ai pas de bios a l’afichage meme en appuyant sur ( F1 ) je pense pas que ca soit
un probleme d’ alim mais je pensais que 550W etait mieux que 480W alors si vous aviez une autre idee ? merci!!!
Demande conseille avant d’acheter !!! Tu as acheté de la merde !
www.canardpc.com…
Edité le 29/03/2015 à 19:43
iRyu
Février 5, 2009, 5:58
14
T’as bien branché tout tes connecteur a ta cm tes ventilo tourne ?
Sinon désolé mais ton alim est encore plus pourri
oui mes ventilos tourne le jus passe bien meme avec clerbios toujour la meme chose
les advances c’est du noname, il faut prendre des marque connus comme corsair corsair, antec,cooleur master,etc
celle que je t’ai proposé plus haut CX 400W est très bien
tu pense que c a causse de mom alim que mom pc n’afiche pas de bios
je sais pas mais, peut être, il faut prendre de la marque en pièce informatique surtout pour l’alimentation qui se doit d’être irréprochable .
il faut commencé par le début et le début c’est l’alimentation
nanard 7 => Tu as bien branché le cable d’alim ATX / EATX 12 v?
oui l’alim 12v et bien brancher