Je n'arrive pas a crée des cartes sur battle.net

Bonjour a tous ,
Avant de commencer j’aimerais remercier les personne qui vont m’aider pour mon problème.
Voila , Comme beaucoup de monde ! Je voudrais crée des cartes sur battle.net dans le jeux Warcraft 3 Frozen Throne.
Mais ! Lorsque je crée ma partie personne ne peut y rentrée dedans , alors j’ai fait mes petite recherche , et j’ai lue qu’il fallait faire des manipulation sur le pc pour pouvoir avoir la possibilliter de crée des partie en ligne .
En cherchant bien j’ai eu des renseignement , mais vue que je n’ai pas de un grand potanciel en informatique je n’es pas réussi a faire se qu"il fallait faire !
Voila , Je voudrais précisez que je suis sur télé2 , Si vous répondez a mon topic , merci de bien décrire les formule a suivre pour essayer vaut proposition.
Merci !

Bonjour,

Va dans ton jeu puis option>jeu>port de jeu> note les chiffre par defaut c’est 6112 je croit.
Va dans ton modem par là 10.0.0.138… il me semble.
Crée deux port
Protocole udp Port externe 6112 Port interne 6112
Protocole tcp Port externe 6112 Port interne 6112
Chez orange c’est comme cella en tout cas.

Normalement les joueurs pourront rejoindre ta partit maintenant.

Bonne chance

Ce n’est pas la bonne section pour le jeu en réseau, je déplace :wink:

Salut sharingan95400 j’ai vue me chiffre par défaut dans le jeux !
Mes je n’arrive pas a faire les deux port demandez , Tu pourrais m’aider plus précisement pour que je comprène un peut mieux ^^’ merci.
Sinon je te remercie de m’avoir AIDER et répondu si RAPIDEMENT ! =)
Merci encore ,
Jespere y arriver ^^

Hum ! J’ai trouver un topic pas mal !! Regarde : www.infos-du-net.com…
Le seul problème ces qu’il me dit de faire sa! ( Ces un sorte de tableau a remplir ! ) : 10.0.0.138…

Bonjour j’ai réussi a crée des partie !
ces tout simple , il fault retirer les par feu MES DANS SPEED TOUCH tele2.lan…
Puis => boite a outil => allez dans pare feu => apres vous clic sur les chose ecrite en rouge en bas => et vous chercher warcraft et vous le maiter et sa marchera .
SHARINGAN merci a toi tu ma beaucoup aider !
Sans toi ceter mort !