Je n'arrive pas a convertir au format mp3 des enregistrements au format wav

J’utilise Sonar 7 pour enregistrer mes compositions, que j’exporte ensuite au format wav.
Le problème est que chaque fichier pese entre 50 et 200Mo et donc je souhaite les passer en mp3. J’ai essayé plusieurs logiciels (Konvertor, SUPER, Waver …) et aucun ne parvient a les convertir . Je ne comprend pas l’origine du probleme

essaye avec ce convertisseur en ligne : media-convert.com…
Si tu as l’adsl

Arrives-tu à lire des fichier wav ?

Essaye donc ceux la :wink:

Perso, j’utilise CDex depuis des années (il fait partie de la liste des logiciel du site donné par Marvaxx). Ca a toujours marché au poil.

Sinon, il me semble bien que Winamp dispose d’un plug-in qui convertit les fichiers.
Edité le 28/05/2008 à 10:42

Curieux, Cela dit, le format wav est un conteneur (théoriquement, ça pourrait être du MP3 dans un jolie boite wav).
Arrives-tu à lire tes morceaux ?
Regarde avec MediaCoder (Audio édition si tu veux), ne serait-ce que pour savoir de quoi est fait ton morceau.
Sinon, CDeX, MediaCoder, GX::transcoder, iTunes ou WMP bêtement devrait faire l’affaire.

oui j’arrive a les lire avec VLC mais mon telephone portable et mon balladeur Mp3(qui lisent tous les deux les .wav) ne parviennent pas a les lire. je vais essayer Mediacoder et je vous tiens au courant