Je n'arrive pas à avoir une connexion sans fil! Pourquoi? Merci cordialement

eepc

Bonjour,
Premièrement un pti bonjour ne serait pas de refus.
Ensuite, Peut tu données plus de détail à ton problème? (a quel niveau as tu ton problème? Cela as t’il deja marcher un jour? Cela le fait t’il avec plusieurs point wifi?..)

Déjà quel EEEPC, quel type de connexion sans fil (WiFi ou Bluetooth), dans quelles conditions, et surtout sur quel système d’exploitation (le Xandros par défaut, XP, autre distib ?)

Tout d’abord bonjour et toutes mes excuses!

Mon eepc est 4G(710) , je l’ai depuis 8 jours !
Dans la boîte il y a deux cd pour xp mais je n’ai pas compris comment faire car on ne peut pas insérer de cd!
j’ai essayé de créer un réseau sans fil dans le train mais rien!
de plus il a le wifi!
Voilà merci pour une éventuelle aide selon votre temps!
Et merci de m’avoir déjà répondu!

PS: BIOS 0204
logiciel eee PC1.0.3.8
type de uc:processeur intel® mobile:hello:

Sous XP, pour se CONNECTER (créer un réseau sans fil c’est autre chose:yeux2: ) en Wifi, tu doit avoir un logo dans la barre des taches (à coté de l’horloge). Si ce logo n’est pas présent, va dans le menu démarrer—>Panneau de configuration—>Afficher toutes les connections, puis double clique sur ta connexion wifi.
Ensuite tu doit avoir une fenêtre qui s’affiche avec tout les réseaux wifi à portée (Si ce n’est pas le cas, il y a une fonction intitulé “actualisation des réseau wifi” ou un truc dans le genre:p), double clique sur le réseau auquel tu veux de connecter et rentre la clé WEP (ou WPA) du réseau si ce dernier est sécurisé.

Sinon, je te conseille d’essayer de te connecter à une ***box pour vérifié que le wifi fonctionne.:wink:

Sinon je ne connais pas trop l’eeePC donc pour les 2 Cds fournit avec…:confused:

Voila @+
Edité le 04/07/2008 à 14:25

Oui c’est normal les CD ils sont fait pour être soit mis dans un elcteur CD USB, soit dans un lecteur réseau partagé.
Sinon tout bêtement, as tu vérifié que le WiFi était activé sur ta machine (diode bleue si mes souvenirs sont exacts).
Sinon pas mieux que Sp@arks :slight_smile:

Je vous remercie tous les deux , je verrai cela demain , car suis malade et fatiguée(et au chômage:lol)
bonne soirée à vous:sommeil::sommeil::super:

ok bonne soirée à toi et soigne toi :wink:

Merci à vous deux !
Etant encore malade ,je n’ai pas le courage de faire ce que vous m’avez expliqué!

Dès que possible ,je le fais et vous informe!
Merci à Sp@rks pour ta réponse (maladie)
@plus
Bonne soirée:sleep:

ok on attend ta réponse :wink:

Bon repos :super: