Je N'arive Pas a instaler le cd "orange" sur mon ordinateur

Voila mon petit souci : lorsque j’insert le disque orange pour instaler internet, le controlle parental “securitoo” s’afiche je refuse d’instaler, ensuite une fenetre s’afiche et me demande de continuer, mes la quand je veut appuyer sur “continuer”, rien ne se passe … je pourais savoir pourquoi ?

Salut,

C’est vraiment obligé d’utiliser le cdrom d’Orange pour configurer ta connexion ?

Ouvre le cd par le poste de travail et cherche un fichier setup.exe.

Lu, alors j’ai essayer un autre cd “livebox” mes ces pareil je n’arive pas a cliquer sur continuer, sinon lorceque j’ouvre le cd dans poste de travaille, j’ai essayer le setup.exe , mes sa me raméne a la fenetre ou je dois cliquer sur continuer, a linstant je vien de telecharger le driver de la clee wifi, je vais essayer de linstaler sur mon pc es voir s’il la repere es si je peut aller sur internet avec …


Ha, j'ai oublier de preciser, se matin, j'ai reussi a instaler "navigateur orange" mes losqu'il cherche un reseeau, il m'affiche : probleme de configuration du modem echec etc ... peut etre que sa a rien avoir, mes je prefere le dire ^^"

Salut, plutôt que d’utiliser le “navigateur orange”, installe Firefox[/url] ou [url=http://www.opera.com/]Opera.

Tu sais à quoi va te servir ce cdrom ?
Si tu as un câble réseau utilise-le pour vérifier que ta connexion fonctionne bien.
Si tu est en wi-fi avec la clé usb prêtée par Orange, installe juste les pilotes et essai de te connecter.

Bon sang, Flyse, tu pourrais pas soigner un peu ton orthographe. Franchement, quand je lis des posts avec 10 fautes à la ligne, je n’ai vraiment pas envie d’aider celui qui pose une question…

bonsoir, le cd d install orange ne sert absolument a rien , si ce n est a t em*****r avec son navigateur pourri , qui rame et qui est juste un sac a pubs , gabe a raison .

+1

+1

Salut

Si il sert a jouer au frisbi :lol:

Le navigateur c’est quoi, c’est juste Internet Explorer maquiller et encore moins performant :wink:

Et 'en plus les truc Orange c’est la :@ pour les désinstallers

Il faudrait tout d’abord savoir si vous avez une Livebox ou bien un modem ?

Si c’est une Livebox il ne faut surtout pas installer le CD (c’est un fou… de m…) .
La clé wifi c’est celle de orange ou la votre ?

@Beneflo

Merci pour ton post constructif.

[spoiler]Tout comme celui-ci finalement :ane:[/spoiler]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

^ ^)