Je narive pas a conecter ma manet xbox a mon pc

g acheter une manet xbox mais mon pc n’arive pas a trouver un pilote il matke erreur code37

je ne comprends pas très bien:

une manette xbox est faite pour une Xbox… et pas pour un PC

a+

ben si g demander au vendeur g le logiciel mais qd je conect la manet il la détedte pas

normalement tu as un CD de pilote a installer

Si tu l’as pas, ne pas s’affoler, il est téléchargeable:
Pilote pad Xbox 360

Vyger => il existe un pad vendu avec un adaptateur USB et un CD de pilote qui est appeler “pad 360 for windows”, mais en fait tu peut aussi acheter l’adaptateur a part et rendre n’importe quel pad Xbox 360 compatible PC

Il existe aussi un drivers alternatif qui permet d’activé les vibration du pad et de passer les gâchette sur des axe séparé (et oui microsoft a encore fait les choses a moitié…)
Edité le 21/05/2008 à 02:15

Une manette de Xbox peut aussi bien fonctionner sur pc …

Renseigne toi un peu :neutre: (voir post de Nikoluc :jap: )

commander67 => Merci d’éviter le langage sms et de faire des phrases correctes :jap:
Edité le 21/05/2008 à 06:44

Tu tournes sous XP ? Vista ? c’est un Pad Xbox ou Xbox 360 (et si oui filaire ou sans fil ?)?
Personnellement je m’étais acheté un adaptateur pour brancher ma manette de Xbox en USB et avec un pti driver ca marchait nickel (jdois encore l’avoir au cas où) à l’époque sous XP.
Actuellement j’ai branché ma manette de Xbox 360 sous Vista et ca tourne, Vista installe automatiquement les drivers, les vibrations marchent nickel, bref parfait. Par contre sous XP, tu auras peut etre besoin de drivers, regarde dans la section Driver de Clubic, j’suis sur que tu le trouveras ton bonheur.

Bon j’ai trouvé ca pour l’instant www.clubic.com…[/url] et [url=http://www.clubic.com/telecharger-pilote-164701-0-pad-officiel-xbox-360-pour-windows-xbox-360-controler-pc-pilotes-pour-version-sans-fil-1-1.html]www.clubic.com…
Edité le 21/05/2008 à 09:53

Dernier detail :

Lorsque tu branches ta Manette Xbox 360 il ne se passe rien ? Meme pas de son windows t’informant qu’un nouveau périphérique USB est en cours d’installation ?

Il est possible que le port USB est en erreur et le reste quoi que tu branches…

Sinon désinstalle et réinstalle le port USB auquel tu connecte ta manette par le gestionnaire de périphérique, click droit sur ton USB racine, desinstaller quand c’est fait F5 puis laisse le le réinstaller. Ca m’arrive de temps en temps avec ma souris quand je mets a jour ma CM.
Edité le 21/05/2008 à 14:04

ben je tourne sur xp j’ai instaler tout vau driver mais sa marche pas j’ai aussi désinstaler le périphérique mais rein a fair

Comme l’a dit juju merci de faire un gros effort de français, les navigateurs ont tous un correcteur orthographique maintenant donc pas d’excuses :sarcastic:

desoler mais j’ai des problème a se niveau la

Essaye de la brancher sur un autre port USB. Si ca marche toujours pas meme avec les drivers que j’tai dis, ca peut venir de la manette en elle meme, et dans ce cas la, essaye la sur un autre PC si possible.

ok je v esayer tout de suite


sa marche pas . mais g pa pu le fr sur un autre pc il est en réparation Edité le 21/05/2008 à 14:52

Désolé mais la je seche un peu… je vois pas trop où ca peut merder, mis à part la manette en elle meme. Mais le seul moyen dle savoir ce srai de la tester sur un autre PC.

ok je vais voir un pote des que je peu

Et moi j’ai un gros défaut, je suis atteinte de flémingite aigüe, du coup je ne ferai pas l’effort de lire ce que tu écris en SMS.
Merci, donc de bien vouloir faire un petit effort sur la rédaction :jap:

je ve bien mais je vous prévien juste que j’ai des problème. donc si tu ne veux pas maider libre a toi de le faire
Edité le 21/05/2008 à 21:06

Je ne pense pas que ça a été précisé : il faut absolument installer le driver AVANT de brancher la manette.

Essaie au moins d’installer Firefox 2.0 (par ex) et d’utiliser le dico intégré, sinon on sera obligé de fermer le topic pour non respect de la charte du forum :neutre:

ok je vais faire se que peux mais j’ai des problème c’est tout.

:diable:
Edité le 24/05/2008 à 14:20