Je n'ai plus le droit à mon compte administrateur snif!

Salut à tous je m’adresse aux experts qui ont surement déja vu ce problème quelque part et qui savent comment le résoudre.

voila! j’ai du désinstaller mon antivirus pour pouvoir faire tourner le jeu Bioshock. Mais j’ai laissé mon ordi sans antivirus (bit defender) pendant une semaine. J’ai alors choppé quelques virus dont celui qui nous installe le fameux XP Antispy, ce faux anti-virus qui est en fait un vrai virus lui même.
J’ai donc localisé les fichier à l’aide de plusieurs antispy et j’ai supprimé les .exe infectés. (y’a notamment brastk.exe et tuhsfwjg.exe)
Cependant, ce virus m’a supprimé mes droits d’administrateur ce qui fait que je ne peux plus ré-installer mon bitdefender car il dit que je n’ai pas les droits administrateurs. Je ne peux plus faire un ctrl+alt+delete non plus.
Comment récupérer mon compte admin sans en créer un nouveau? Faut il aller dans le registre? Dans beaucoup de forum ils disent d’envoyer le log de hijackthis ou de SmitfraudFix et puis après? Quelqu’un sait analyser mes logs? ou m’aider à me remettre en admin?
merci d’avance!
Edité le 15/10/2008 à 13:10

Salut,
Pour savoir analyser les rapport d’hijackthis : www.zebulon.fr…

Tu ne peut donc pas modifier ton compte courant ?

Merci! je n’ai rien du tout j’ai tout effacé mais je suis toujours pas en mode administrateur.

Dans “compte utilisateurs” je suis marqué administrateur mais en réalité ce n’est pas le cas.
Dans mes “document and settings” j’ai 3 comptes alors que j’en avais que 2 avant. Il y a mon compte il y a le “all users” et maintenant il y a un compte “Administrateur” qui n’étais pas la avant! Dois-je le supprimer? J’ose pas c’est risqué non?

Et dire que j’avais trouvé un petit forum où il y avait, je crois, la solution mais je ne parviens plus à le retrouver sur google.
Il fallait aller dans les registres je crois…
si vous pouvez m’aider ça serait sympa
Edité le 15/10/2008 à 13:20

Un compte admin (désactivé) est créé lors de l’install, essaye de l’activé :
http://www.zebulon.fr/astuces/226-activer-le-compte-administrateur.html

tiens nous au jus…

quand je tape lusrmgr.msc il me dit que je n’ai pas le droit d’y aller car je ne suis pas administrateur donc je ne sais déja pas aller plus loin. Je vais essayer en mode sans échec peut-être.

Voila je crois que j’ai réussi mais je ne sais pas très bien comment. J’ai été dans regedit et j’ai crée une clé administrateur et puis j’ai bidouillé et surprise je peux a nouveau avoir mon ctrl+alt+delete !!
je suppose que je suis redevenu Administrateur. On verra au redémarrage…
merci beaucoup!
Edité le 15/10/2008 à 14:13

Salut

Post un log hijackthis