Je n'ai plus internet en wifi depuis que j'ai eu un virus

Bonsoir,

je crois que tout est dans le titre. Si vous avez une idée à mon probleme merci de me le faire savoir !

Merci beaucoup.

slt,

Tu crois serieusement qu’on peut t’aider si tu ne donne que ça comme infos ???

Bonjour,

Nan désolé.
Je vais donner + de details:
jai un ordinateur portable et plusieur fixe. J’ai une connexion wifi avec free. Tous les pc fonctionnent très bien au niveau d’internet sauf le pc portable. Je n’ai meme pas le petit logo en bas qui dit que je ne suis pas connecté, RIEN ! Je l’ai mais pour se connecter avec un cable ethernet. En gros aucun trace de la wifi sur ce pc. Je n’ai pas besoin de clé wifi sur ce pc car c’est deja intégré. J’ai essayé de mettre une de mes clé wifi de mes pc fixe mais je ne peux pas l’installer car je n’ai pas de lecteur cd sur le pc portable. Je precise qu’avant ça fonctionnait très très bien, jamais eu de pb ni de configuration à faire. Depuis j’ai eu un virus dont j’ai reussi à me débarasser. Voila j’espere avoir été assez claire et complete !

Salut ,

Pkoi tu as besoin d’un lecteur CD ?

Slt,

As tu essayer de voir dans ton panneau de config > assistant reseau sans fil ? (Windows gere assez bien le wifi…)

T’as carte wifi est elle bien reconue par ton systeme ? (clic droit sur “poste de travail” > propriété> onglet “materiel” > gestionnaire de périphériques) pas de point d’exclamation ?

Sous quel systeme est tu ?