Je n'ai plus de mise en veille prolongée quand j'installe vista mizer sous xp sp

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Details un peu plus s’il te plait.

Bonjour .

Je n’ai plus de mise en veille prolongée quand j’installe vista mizer sous xp sp

Serait’ il possible d’ avoir de plus amples précisions sur ce mystérieux Vista Mizer ?
Edité le 10/01/2010 à 16:39

www.clubic.com…

Un gadget inutile , il vaut mieux passer d’un système d’exploitation à un autre .

+1 sauf quand on a pas la config ^^ et puis XP est pas si moche que ca :smiley:

Bonjour et merci de vous penchez sur ce problème.
J’ai Win XP Home SP3, quand j’installe ou non BricoPaks 2.1 je peux activer ou non la mise en veille prolongée.
Avantage : redémarrage deux fois plus rapide, pas de consommation inutile d’énergie puisque mon PC s’arrête totalement.
Après avoir d’installé BricoPacks et même après formatage et réinstallation de Win XP, quand j’installe Vista Mizer 3.3.0 la mise en veille prolongée se transforme en mise en veille simple, malgré son activation affichée sous le panneau des propriétés d’affichage. Si je désinstalle Vista Mizer je retrouve la fonctionnalité de la mise en veille prolongée.
A part ce problème je dois dire que je n’ai aucun autre bug avec Vista Mizer et qu’il est mieux finit que BricoPacks.
Pas de ralentissement notoire, installation désinstallation très propre.
J’espère que ces détails sont suffisant et merci d’avance pour la réponse.