Je n'ai plus de CTRL+ALT+SUPPR... - Merci Windows Vista Inspirat

J’ai (essayé) d’installer Windows Vista Inspirat sur mon Windows XP/SP1.

Il ne s’installe jamais complètement (il bloque sur un fichier durant l’install)… Et Windows ne me propose pas de le désinstaller (ben voyons…)

Enfin, tout cela ne m’aurait pas dérangé, s’il n’avait pas tout simplement eradiquer la fameuse fenêtre qui doit apparaître lorsque l’on fait CTRL+ALT+SUPPR!

Comment réinstaller les fichiers associés à la fenêtre CTRL+ALT+SUPPR (ou bien désinstaller Vista Inspirat)?.. On m’a parlé de restaurer le point de sauvegarde, mais je ne sais pas où et comment procéder…

Merci de votre aide!

:hello: Essaie un clic Droit sur la barre des taches, et regarde si Gestionnaire des taches est present; si oui clique dessus et tu l’activera :wink:

Si ça ne suffit pas, dis-nous ce qui se passe quand tu fais cette fameuse combinaisond de touches :wink:

Salut

Pour répondre à cette question
“On m’a parlé de restaurer le point de sauvegarde, mais je ne sais pas où et comment procéder…” , il faut faire:
> Démarrer - Programmes - Accessoires - Outils système - Restauration du système ,puis choisir un point disponible dans le petit calendrier.

Pour désinstaller un pack tel que Windows Vista Inspirat, le mieux est quand même d’ utiliser son propre désinstalleur car ce genre de pack modifie un nombre considérable de fichiers . Ces fichiers sont sauvés lors de l’installation du Pack , et sont repris lors de la désinstallation. Reste à savoir si ce désinstalleur figure dans le Panneau de configuration | Ajout-Suppression de programmes …

Merci de vos réponses!

Je vais essayer la restauration, car je n’ai pas de “désintall” de Vista Inspirat.

Je vous tiens au courant du résultat (si Windows redémarre :stuck_out_tongue: )

@+

Bizzard, parceque moi je l’ai installer le VistaPack et je l’ai desinstaller via le panneau de config sans probleme… Ha les jeunes, ils veulent toujours bidouiller :paf:

salut,

il a dit qu’il y avait eu probleme à l’installation . relire son post .
c’ est pour cela que je lui disais de verifier s’il y avait une désinstallation dispo
"Ha les jeunes, ils veulent toujours bidouiller
" : évite , il est dans la m…

D’abord, je suis plus très jeune :sarcastic: …

Ben, non, moi mon Vista n’a pas de désinstall dans le Panneau de Config…

Enfin, ce n’est plus grave du tout grace à vous: j’ai restauré le système et tout est dans l’ordre maintenant! J’ai mon CTR+ALT+SUPPR

Merci les gars!! :jap: :jap: :jap:

Desoler, j’ai lu assez rapidement, cette ligne m’a donc echapper ^^

En ce qui concerne cette phrase, il faut la prendre sur un ton ironique (d’ailleurs tu doit etre le seul a ne pas l’avoir compris comme ca). Ce n’est pas dans mon habitude de me moquer des gens :jap:

A bon entendeur…

En tout cas, content que ton probleme soit resolu Darth :smiley: