Depuis ce matin je n’ai plus de connexion internet Orange que ce soit en Wifi ou en ethernet. Je précise Orange car sur le réseau 9Télécom de mon voisin (merci à lui) je capte trés bien.
Orange me dit que ça viens de mon PC (ce qui est possible car le pc de ma femme capte trés bien.
Que dois-je vérifier ? Que dois-je faire ?
tu es connecté comment, wifi ? usb ? ethernet ?
Là je suis connecté en Wifi sur 9telecom (merci le voisin).
Mais d’habitude je suis en Ethernet sur Orange.
Salut
essai de redémarrer ta box
Je le fais dés que ma femme se déco. Je me grouille.
ça remarche mais pas en wifi seulement en Ethernet.
Je pense qu’il faut désactiver la carte réseau Ethernet sur le pc,
Avoir la connexion wifi activer (mais pas connectée)
redémarrer la box pour que la box réassigne une IP à l’adresse MAC de la carte Wifi.
La carte réseau Ethernet peut être réactivée après
PS : Pense a mettre ton sujet en résolu si ça marche
Edité le 15/06/2009 à 11:51
Merci de ton coeur pour votre aide. 
Font chier avec leur box Orange quand même. :na:
De rien de rien !!! 
Moi ça me le faisait dés que je téléchargeai un peu trop (genre 2-3 h) même légal.
Alors au bout d’un moment ça ma soulé + une semaine et hop je suis chez SFR 
ya des chance que je te suives. Y en a marre des techniciens sans savoir et des bug à la noix.
ça se passe comment chez SFR ?
Pour l’instant pas trop mal !
Inscription le jeudi
Coupure france Télécom (pour passer en dégroupage) le mardi d’après,
Réception au point Kiala de la box et décodeur le jeudi,
Connection le soir même.
Donc une semaine pour tout changer 
Le matos est très correct beaucoup plus réactif que celui d’orange surtout pour le décodeur.
J’ai eu quelques soucis au départ parce que j’ai voulu brancher un DD externe sur le décodeur et je ne sais pas si cela a un lien mais le transfo du décodeur avait grillé. Bref j’ai appelé un technicien (Ils ont décroché en 10 secondes, ça va donc !!!) et il m’a dit que je recevrai au point kiala un nouveau décodeur d’ici 1 semaine et que j’avais juste à redonner l’ancien dans sa boite. Une semaine après j’avais le décodeur et depuis pas de soucis.
Seul problème niveau courrier ils sont un peu lent. Je n’avais pas reçu les codes d’identification 1 semaine après la réception de la box (alors que normalement c’est l’inverse) alors je les ai appelé, eu du premier coup la fille ma donné mes codes après vérif de mon identité. j’ai reçu un courrier 2 semaines plus tard me disant que ma ligne était en cours d’activation et avec mes codes. La blague j’avais déjà internet depuis 3 semaines 
Franchement c’est au poil et surtout 24 en moins / mois par rapport a France télécom (Abonnement téléphonique + location box + location décodeur HD)
En tout cas je prônais avant le SAV d’orange par rapport a free et autres et ba en fait je les trouves complètement nul et leur matos est lent et de mauvaise qualité !!! :grrr:
Voilà J’ai tout dis…
Edité le 15/06/2009 à 14:13
Bon ben, ça m’aide à choisir un témoignage si précis. merci.