Je n'ai plus de compte administrateur - Je n'ai plus de compte administrateur

Bonjour,
Le compte administrateur a été modifié par mes enfants et je n’ai plus que des comptes limités.
Par ailleurs je n’arrive pas à passer en mode sans échec avec F8 (aucune réaction).
Je suis sous XP ed. familiale vendu avec Pacard Bell.
Si quelqu’un peut m’aider merci.
Robert

XP cache volontairement le compte Administrateur, car on ne travaille pas avec le compte administrateur !

Dans l’édition familiale, tu ne peux y accéder qu’en mode sans echec.
Tu ne dois pas appuyer sur F8 au bon moment (trop tôt ou trop tard). Essaye aussi avec F5.

Bonjour,
A l’écran d’accueil de Windows ou est demandé le nom pour ouvrir la session, fait CTRL + ALT + SUPP, là normalement tu devrais pouvoir saisir un nom et un mot de passe de connexion de ton choix, essaie donc “Administrateur” en login sans mot de passe ou si ça marche pas “administrateur” en login ET mot de passe.

Donnes nous des nouvelles.
Seb.

C’est deux fois Ctrl + Alt + Suppr d’afilé ! :wink:

Mais il me semble qu’avec l’édition familiale, tu n’as pas le droit. [:paysan]

Effectivement :wink: Avec la version Home cela ne fonctionne pas car Home ne peut pas joindre un domaine. De ce fait, le seul composant de login est le Welcome Screen. Pour relancer en mode administrator, il faut rebooter en mode sans echec :neutre:

y a au moins un utilisateur avec les privileges administrateur, regardes dans le groupe administrateur tu trouveras l’utilisateur “administarteur” .

Slt, j’ai eu le même pb que toi, t’inquiète, c’est pas si dur à réoudre

UN PEU DE COURAGE !!

Tu boot ton ordi,
après le chargement du BIOS,
tu mitraille la touche F5
Puis avec les flèches Haut et bas
tu sélectionne “Démarrer l’invite de commande en mode sans échec” (sa doit être le 3ème ou un truc comme ça)
Ensuite il va te demander de confirmer ton système d’exploitation
“Windows XP Edition Familliale”
Tu attends un peu qu’il démarre
Puis tu tape dedans
“control userpasswords2” (sans les guillemets)
Dans la fenêtre qu’il t’ouvre tu choisi le compte de ton choix
Puis tu clic sur Propriétés
Dans le 2ème onglet dans la liste déroulante, tu sélectionne Administrateur
Puis tu fé Ok
Ok
Et tu reboot
Encore après le chargement de ton BIOS, tu remitraille la touche F5
Et tu sélectionne, démarrer Windows normalement
Et puis c’est bon, tu te retrouve dans ta session, tranquillement, pi tu fé se que tu veu mdr !!
Bonne chance pour la manip

P.S: Imprime avant de commencer pour ne pas risquer de planter complétement ton ordi !