Je nai plus acces a mon compte administrateur

je viens d’acheter sur ebay un ordi d’occasion fujitsu-siemens, je modifie les comptes, cree mon propre compte administrateur, charge les antiviris etc…:confused:tout marche bien.
ensuite je passe avast, et met en quarantaine un certain nombre de fichiers plein de trj de virus… dont sur un ficher logon.quelque chose.
au redemarrage de avast je n’ai plus acces a mon compte administrateur, je tape le mot de passe, le message de chargement apparait, puis attente puis ecran bleu. si je passe par le compte invite pour changer de compte, ecran bleu de suite. comment faire?

Essaye de démarrer en mode sans échec: http://support.microsoft.com/kb/315222/fr
Puis essaie de désinfecter le PC avec Spybot ou Ad-Aware par exemple

Salut

Le mieux quand tu achéte un pc d’occasion c’est de le formater directement :wink:

Sinon le problème vient du fait que [spoiler]cette :@[/spoiler] d’avast a mis en quarantaine un fichier systéme qui ouvre les sessions…
Essaye de démarrer en mode sans échec mais je suis presque sur que sa va planter aussi
Edité le 31/10/2008 à 00:35

Salut
www.zebulon.fr…

jen vais essayer la methode decrite dans zebulon des que jaurais le temps, sinon

j’ai un stick avec un N° pour le windows XP collé sur l’unité centrale donc une licence EOM,
je n’ai pas de CD ni de fichiers de restauration

quel type de systeme XP boite ou EOM je dois acheter ?
si je reformate est ce que l’ancien N° du stick reste valable et est ce suffisant?