Je n'ai plus acces a mes fichiers - Probleme avec mon compte utilisateur

bonjour a tous

vla ma petite histoire :

cette aprem je rentre du boulot mon ordi dans sa sacoche pepere…il fé bo la vie est belle :slight_smile: …quant tout a coup je me dis allez je v faire un tour sur le net avec mon ordi…C’est parti je l’allume et je vais au toilette tranquille…Jme fait pas de maurons sur le moment…je revien…me vla t-il pas que ce con d’ordinateur sarrete a la page de choix de la session, m’indiquant de cliquer sur mon nom d’utilisateur pour lancer la session…Jme demande ce kil se passe car en fait je n’ai qu’un seul compte utilisateur et il boot tout seul dessus d’habitude…et en fait aucune session n’est affichée sur la droite…la seule parti ou on peut cliquer est un lien qui permet d’eteindre l’ordinateur en bas a gauche…

du coup gros probleme : j’ai des fichiers TRES important sur mon ordi et je ne peut rien faire pour les recuperer…j’allume donc mon P2 233mhz LOL et je vais voir sur le net comment regler le probleme…Apres ces trois dernieres heures de recherche jme decide a poster un sujet :

résumé du probleme :

je ne peut acceder a mes donnée car ma session admin a l’air davoir été supprimée…je fé deux fois ctrl alt supp a lecran de choix de l’utilisateur: il me demande le mot de passe admin qui existe pas…je met un mot de passe vide : ca marche pas…
je n’ai meme pas acces a windows tout court…je suis bloqué a cette satané fenetre de sessions.

autrement ce que j’ai tenté:

  • booté a partir de mon cd de windows pour reparer la session : il me demande un mot de passe admin alors que yen a pas…ciu coup jmet chaine vide mé ca marche pas…

Qui a des idées? je suis preneur !!

merci.ciao

en gros j’ai perdu mon compte utilisateur administrateur et je ne sais plus quoi faire pour sauver mes fichiers perdus sur mon DD…

Le mot de passe de l’administrateur, c’est toi qui le choisi lors de l’installation de Windows.

Donc, demande le à la personne qui t’a installé Windows … :neutre:

PS : au passage, merci d’eviter les abréviations, le langage SMS et les fautes volontaires.
:jap: