Je n'ai pas de son dans mon casque malgré qu'il soit branché

Bonjour, je demande de l’aide car j’ai un probleme avec mon casque, il n’y a pas de son à l’intérieur. J’ai fait toutes les manips de base. A la base je n’avais pas de son tout court donc j’ai installé les drivers. Ca ne marchait pas, puis j’ai utilisé la résolution de problemes et ça a marché. Ensuite, j’ai essayé de connecter mon casque aux prises jack à l’avant mais il n’était pas détecté. J’ai mis à jour les pilotes correspondant mais rien n’y fait. Je suis ensuite allé dans la realtek audio console et j’ai activé l’option " Désactive la détection de jack du panneau avant" et là j’ai eu accès à la connectique du panneau avant. Quand je branche mon casque je n’ai pas de notification ou quoi que ce soit m’indiquant qu’un nouveau périphérique vient d’être branché. Quand je vais pour choisir avec quel appareil je veux écouter avec les paramètres disponibles en bas à droite j’ai " amd high definition …" et " Realtek HD AUDIO 2nd OUTPUT " => correspond ma connectique frontal. Maintenant j’en suis là : j’ai branché le casque mais aucun son qui sort du casque ni qui sort tout court, pour avoir du son je suis obligé de choisir le haut parleur de mon écran. Si je branche à la prise audio à l’arrière de mon boitier, ça fonctionne mais je crois que je ne peux avoir le son ou le micro ce qui me dérange beaucoup. Je viens d’ailleurs d’installer Windows 11.

J’espère que vous pourrez m’aider, j’ai installé les drivers plusieurs fois, remis en place d’anciens drivers, activé la résolution de problème plusieurs fois et je ne sais pas quoi faire.

Bonjour
Je ne sais pas trop d’ou peut provenir le problème

Pour comparer : J’ai une carte mère: MSI MAG B550M MORTAR WIFI (MS-7C94)
Avec audio realtek alc1200

Casque branché sur avant boitier :

Sinon sans j’ai

Pas de notification quand je branche le casque, cela passe juste comme sur l’image du haut et le casque est actif

Pas de pilote realtek juste ceux de microsoft

Me semble que realtek ne fournit plus de pilote depuis qq années, ils les donnaient a microsoft pour qu’ils les déploient pour eux
Mais ici je n’ai même plus de mention de realtek du tout même dans le detail

Ton casque est avec un micro, genre avec une prise jack comme a gauche ?