Je n'ai pas de son avec ma carte realtek et windows 7

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

J’ai téléchargé la dernière version des pilotes Realtek (PG537), pilotes qui sont bloqués par la vérification de windows 7 de signature … qui bloque. J’ai essayé de désactiver cette vérification par « bcdedit /set nointegritychecks OFF » mais la vérification continue toujours. J’ai l’impression que je n’arrive pas à installer ce driver à cause de cette vérification.

Je suis perdu, je n’ai aps de son, et ne peut donc écouter nova au fin fond de ma campagne … bouououhhh.

:confused: Et tu avais du son AVANT de télécharger les derniers drivers ?
Quand un système fonctionne bien, il est inutile de mettre à jour en permanence avec les derniers drivers sortis …

non non je suis passé à windows 7, et depuis plus de son … :frowning:

Normalement, Win7 fonctionne bien avec les drivers Realtek intégrés sur le Dvd d’origine … :confused:

Tu n'as pas un point d'exclamation jaune dans les Propriétés Système ?

Non pas de point d’exclamation.
En périphérique de lecture (dans les propriétés du son) je n’ai que « Digital Audio ».
Or je n’ai branché que de simples enceintes stéréo sur la prise verte derrière…

je n’ai toujours pas trouvé de solution … ouiiiiiiiiiiiin

Je me demande pourquoi, par rapport à certains, je ne vois pas de périphérique style "haut parleur sur mes options. Mon problème ne viendrait-il pas de là ?

http://img704.imageshack.us/img704/4849/son640x480.png

Es-tu allé voir sur le site ASUS tout ce qu’il y a à installer pour ta carte mère ?

oui j’ai mis à jour tous les drivers de la carte mère.
info : la prise verte en facade pour mon casque ne fonctionne pas non plus …