Je n arrive pas a telecharger flash player 11

impossible de telecharger flash player 11,a chaque essai il est ecrit:"erreur lors de l installation,echec de l initialisation"sur windows XP,internet explorer.
Jusqu il y a quelques jours je pouvais visionner des videos sur youtube ou facebook sans problemes.
J ai rencontrer les memes soucis avec la derniere version d adobe reader X(10.1.2)mais j ai enfin pu l installer.Merci pour votre aide.

Thématique sélectionnée : Installer - Desinstaller

Bonjour,

Je ne sais pas si ça va pouvoir t’aider mais voilà le lien direct vers la dernière version pour Internet Explorer :
http://aihdownload.adobe.com/bin/install_flashplayer11x32ax_mssd_aih.exe

Merci pour le lien mais ca ne fonctionne toujours pas…

Essayes plutot ceci :

va sur cette page (Adobe) : kb2.adobe.com…

tu vas au 1/

  • tu récupères la version 32 bits du programme de désinstallation si ton OS est 32 bits
  • si ton OS est 64 bits tu récupères la version 64 bits

note 1 : la version 64 bits désinstalle la version 32 et 64 bits (seulement dans le second cas : car la version de Flash dans ce cas installe les 2 versions sur l’ordinateur)
note 2 : quelque soit la version que tu prends , cela désinstallera la version ActiveX de Flash (pour IE) et / ou le Plug-in Flash (pour les autres navigateurs)

Tu lances le programme et SURTOUT tu redémarres le PC après son exécution , sinon tu auras la même erreur que tu as eu.

ensuite retentes te reinstaller la version ActiveX et / ou le Plug-in en fonction de ton/tes navigateur(s)

en espérant que cela te seras utile.
Edité le 29/02/2012 à 02:00

merci j ai pu desinstaller mais le resultat est le meme:erreurs lors de l installation echec de l initialisation ,j ai meme desinstaller adobe reader et idem pour le reinstaller meme reponse!!!