Je n’arrive pas à installer de nouveau programme

:hello:

Je n’arrive pas à installer de nouveau programme :??: . Lorsque je clique sur un .exe, rien ne se passe :??: . Il n’y a aucun message d’erreur qui s’affiche :??: , juste le sablier pendant 4secondes :whistle: .J’ai passé 2 antivirus dont AVG free, ils n’ont rien trouvé :pfff: . Je retrouve le nom du programme dans le gestionnaire de taches, avec un temps de processeur =0 :sleep: . Pour éteindre l’ordinateur je suis obligée de « couper le courant » :na: car je n’arrive pas à annuler le lancement du programme dans le gestionnaire de tache.
J’ai déjà lu la réponse de westernunion pour la conversation : Impossible d’ouvrir les fichiers .exe : rien ne se passe, cela ne correspond pas à mon pb :confused: :’( .

Marylise

En tout premier il ne faut JAMAIS avoir deux antivirus, car il ne vont pas travailler ensemble et ils vont ouvrir des brèches dasn ton système.

Pour moi c’est un virus, comme ça ça permet au démarrage de ne pas lancer les .exe et donc de virer les antivirus et de laisser libre champ aux autres virus pour venir.

Solution qui me semble la mieu : Sauvegarder toutes tes données, Fomater, installer Windows et les derniers pilotes, ensuite tu installes un Antivirus que tu mets à jour tout de suite puis tu fais toutes les MAJ de Windows via Windows Update

oui, enfin avant les solutions extremes il y a d’autres choses que l’on peut faire.

je susi d’accord avec Freeboxm@n sur un point. il ne faut pas mettre deux anti-virus…

mais dans un premier temps essaye une restauration systeme a une date anterieure puis désinstalle un des deux anti-virus…

Je vais tenter la restauration système, et garder 1 seul anti virus.

Avant de restaurer le systeme, j’ai fait un test, garder 1seul anti virus :ane: . Comme vous me l’avez indiqué.
Résultat : je peux installer tous ce que je veux. :super:
MERCI pour vos réponses et votre réactivité. :super:

de rien

De rien.

DSL pour ma méthode de reformatage mais je suis tombé une fois sur un problème similaire, et à part le formatage rien à faire. C’était la misère.

@++