Je n'y connais rien... - Que pensez-vous de cet APN de chez Lidl?

Bonjour :hello: ,

Je viens de voir que Lidl va bientôt mettre en vente cet appareil dont vous pouvez voir le descriptif ici

Comme je n’y connais rien, quelqu’un aurait-il la gentillesse de m’indiquer s’il s’agit d’une bonne affaire ou non ?

Merci beaucoup d’avance :slight_smile:

Pour moi :non: ce n’est pas une bonne affaire.

A mon avis tu ferais bien de regarder dans le comparateur de prix en haut…
Trie les résultats par prix et de regarde ce que tu peux avoir pour 149€ et déja tu sera surprise…

Je pense que justement ce type de produit arrive à etre vendu a beaucoup de personnes qui n’y connaisent pas grand chose :confused: .

Outre les caractéristiques qui peuvent sembler correctes, il y a d’autres points à prendre en compte comme la solidité et la ‘mécanique’ (boutons, ce qui permet de faire tourner l’écran,…).
Je pense que ce genre d’appareil n’offre pas suffisament de sécurité sur ce genre de point.

Je dirai donc qu’il faut franchement se méfier de ce genre de produit pour ne pas regretter l’achat après 2 mois.

J’ai l’impression que ce truc relève plus du gadget que du sérieux…

Il n’y a même pas de zoom optique et que vaut l’optique qui équipe cet appareil ?

Si tu veux un "tout en un" (lecteur MP3, webcam, APN, caméscope) ça vaut certainement le coup, mais encore une fois, quid de la qualité de chacune de ces fonctions ?

Merci à tous de vos réponses :wink: