Je n'arrive pas à lire dvd sur lecteur de salon - j'ai besoin d'aide

bonjour a tous,
je suis novice pour le gravage de dvd j’ai telecharger film par le bien de la fnac et de canalplay j’arrive a les graver et a les regarder sur mon pc mais pas sur mon lecteur de salon que dois je faire merci pour toute vos reponse
j’oublier c’est des fichier au format wmv3 et vmgx j’espere avoir des l’aide

Donc, c’est pas du MPEG 2 qui est le format DVD. Tu ne pourras pas le lire sur un lecteur de salon. C’est pas parce que tu utilises une galette DVD qu’elle va marcher automatiquement sur un lecteur de salon. Si tu graves du MP3 et qu’il ne sait pas lire le MP3 et bien tu n’auras rien du tout.
En plus le format d’architecture du DVD est très spècial. Je crois que tu pourrais le transformer en VRAI DVD par certains programmes, mais en perdant la qualité du DVD. mais ce n’est pas sur du tout, car le format que tu mentionnes est un format propriétaire de Windows Media Player.

slt,
merci pour ta reponse j’ai telecharger trois film avec c’est format je suis donc condamner a me mater sur pc :grrr: ou je peux telecharger des films que je pourrais mater sur mon lecteur de salon? :??: merci

Si ton lecteur accepte le DivX, tu peux downloader ce format, c’est du MPEG 4 l’extension est .avi. Normalement c’est indiqué sur ton lecteur. C’est aussi le format le plus souvent proposé en film, et ou tu auras le plus grand choix, mais avec des qualités diverses, si les codages ont été faits proprement ou pas. :smiley: :smiley:

Essaye avec ça :

http://www.alivemedia.net/files/AliveVideoConverter.exe

Il s’agit d’un e version free entièrement fonctionnel…pendant 24 jours.

Tu charge ton wmv , pui vas dans option et choisie les format mpeg ou MPEG2 voir DVD…

Le logiciel demuxe le son et transcode la video dans le format désiré…

Aprés il ne rest plus qu’a remuxer le son avec la nouvelle vidéo.

Par contre là je sais pas avec qoui… Je suppose que TMPGEnc semble étre l’outil idéal je pense … mais là je fait apel aux pro du format MPEG

Cela dis vue qu’il s’agit de film download en toute légalité… C trés Bien… Cependant celles-ci sont trés certainement livré avec une DRM quemconque…Je ne suis pas donc certain du bon fonctionnement de la manip…Il Faut essayer…