Je n'arrive pas a installer live messenger plus

lorque l’installation commence ca met met le message suivant : vous ne disposez pas de privilege suffisant pour installer live messenger plus, veuillez réessayer depuis un compte utilisateur .

le souci est ke sur cet ordi je n’ai k’un compte utilisateur.
kelk’un peut il m’aider ?
d’avance merci

Salut

Je vais essayer de te donner peut etre une methode mais je n’en suis pas sur

Lance windows en mode sans echec ( F8 au demarage après le boot)
Demarre avec le compte administrateur
( mince j’ai un trou de memoire )

Si je me rapelle … bien … c’est dans le poste de travail un clique droit sur le disque dur > propriété tu cherche dans les onglets et a un endroit tu trouve une gestion des privilège tu coche tout pour ton compte
Après tu redemarre et essaye d’installer msn

Excuse moi, je ne me rapelle plus tout a fait mais si tu à un problème contacte moi. Merci
Mais peut être existe t-il une autre methode

Bonne journée

ok je vais essayer , jte remercie bcp :wink:

bon j’ai rien trouvé ds tes onglets … as tu le chemin precis ?
merci d’avance

J’ai retrouvé le chemin mais je pense que cela ne réglera pas le problème.
Je pense qu’avant il faut essayer de retélécharger live messenger sur un site différent et essayer de l’installer.

Au sinon les options sont placés :

  • Démarrer en mode sans échec
  • Lancer le compte administrateur
  • Ouvrir le poste de travaille
  • Clique droit sur le disque dur
  • Onglet "sécurité"
  • Selectionner les comptes "utilisateur" dans la liste
  • Cocher toutes les options sur activer
  • Redemarrer normalement

Mais avant tout ne serait tu pas sur un compte invité ou dans une ecole ou une entreprise car alors peut-être c’est simplement une restriction de l’administrateur ?

salut flipper08 j’ai eu le même problème que toi, être utilisateur n’offre pas a tous les privilèges de téléchargement et autre.
Moi la seul solution que j’ai eu c’est le formatage et maintenant tous va bien je peux télécharger comme je veux je te conseil vivement le formatage mais en formatant tu perdras tous tes donnés et logiciel.