Je n' ai plus de son sur mon pc - probleme de son

salut a tous desolé pour mon precedent sujet ecrit en langage sms.je vous resplique: depui deux semaine apres avoir regarder un film le son c’est couper est depui plus de son si n’est le son du systeme windows au demarage. tous les parametres de son sont ok,rien est sur muet et tous mes periferiques son reconnues.
je ne conprent pas je vous en pris aider moi.toute sucgestion est la bien venue.je vous remerci a tous d’avance.

Bon d’accord, on va dire que les températures actuelles ont collé plusieurs touchent ensembles. :whistle:

Il faudra nous donner plus de détails sur ta configuration pour obtenir de l’aide (PC, windows, logiciels de lecture, kit d’enceintes etc…)

Si la lecture de ton DVD est finie, c’est peut-être normal que tu n’aies plus de son. Ton programme video n’ayant plus à manger, il ne reste que la douce musique de Windows (opus 23 en fa dièse) :wink:

Un peu plus de détails croustillants ?

en faite je n’ai plu de son du tout:impossible d’avoir du son pour les films les musiques ect…j’ai un pc aves windows xp pack2,mes enceintes sont celles de l’ecran, meme avec un casque c’est le meme effet. Ma carte son est integrer a la carte mere,c’est une ASSUS A8N-E suport AMD socket939;
j’espere que c’est quelque information pouront vous aider a y voir plus clair.
merci pour l’aide

Dans ton panneau de configuration / Système, as-tu un point d’exclamation jaune devant la ligne de ta carte-son (qui doit être une puce AC97 je pense) ?

Ton PC fonctionne tout le temps, ou bien tu l’arrêtes et le redémarres tous les matins ? Dans ce dernier cas, si ton programme player de DVD coince le son, un redémarrage peut ré-initialiser celle-ci :neutre:

oui en effet jai un piont d’interrogation dans la partie CONTROLEUR AUDIO,VIDEO ET JEU sur la ligne NVIDIA WDN VIDEO CAPTURE(UNIVERSAL) dans le panneau de configuration.

que doit-je fair?

en fait je vien tous juste davoir le pc il est neuf.oui je l’ettein en generale.

Un point d’exclamation jaune, c’est que ton driver est absent ou corrompu. Il faudrait que tu le ré-installes, tout simplement, avec les CD d’origine qui t’ont été fournis (ou sauvegardés dans un répertoire de ton disque dur par le constructeur) :wink:

ba en fait jai telegarger des pilotes sur le site officiel de ma carte mere mais ocun me sert car lordi me di quil son pa compatible et l’instalation s’arrete et maintenan de plus mon lecteur ne veu plu lire les cd,cdrom donc je pe po instaler le pilote avec le cd fourni.ke fair?
c un problem bizard normalemen ca n’arrive jamais pour ocun raison.
il me fau dabord trouver d’ou cela vien et apre trouver comment le resoudre…
ce n’ai pa gagner :confused:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ba en fait jai telegarger des pilotes sur le site officiel de ma carte mere mais ocun me sert car lordi me di quil son pa compatible et l’instalation s’arrete et maintenan de plus mon lecteur ne veu plu lire les cd,cdrom donc je pe po instaler le pilote avec le cd fourni.ke fair?
c un problem bizard normalemen ca n’arrive jamais pour ocun raison.
il me fau dabord trouver d’ou cela vien et apre trouver comment le resoudre…
ce n’ai pa gagner :confused:

Si tu as Windows XP, il dit toujours que les drivers ne sont pas certifiés :bounce:
N’y fais pas attention et continues ton installation de drivers, mais prends bien celui qui correspond à ta carte-son et à ton Windows :wink:

jai deja telegarger les dernien pilote.sans succé
dans panneau de configuration:gestion de periphériques jai le piont d’interrogation jaune sur la ligne nvidia wdm video capture(universal) et quand je double clik desus c’est ecri dans la partie ETAT DU PERIPHERIQUE quil ne peu po demarer?meme la resolution de problem ne maide pa?
que fair je desespere…

Y a comme un problème ???
Tu n’as plus de son (audio) … et tu indiques un matériel video (nvidia wdm video capture) :neutre:

Je ne sais pas ce que tu as comme programmes sur ton disque dur, mais il faudrait peut-être penser à refaire un Windows propre un de ces jours ! J’ai comme l’impression qu’il y a du bordel sur ce disque dur. Je me trompe ?

bonjour a vous desoler de long moment d’absence.en disan qu’il y a une merde sur mon disque dur tu n’a pas tor.je compte refair mon windows propre dans les jour qui viennnes en esperen ne plu avoir de blem.au passage je vous remerci de l’aide.je vous dirai apres mon formatage on en ai ce problem.
ps:une petite question:que pensee vous de windows sld(ou dlc)enfin je sai plu le nom exacte?

Seules les versions officielles de Windows sont acceptées dans ce forum. Pas de versions modifiées ou piratées !!!