Je monte petit config besoin de vous merci

Voila mon budget et de 200 euro et j’ai deja une carte mere p5wh deluxe.

voila donc il me faudrait le reste c’est a dire

Tours
pross
cg
alim
ram

je compte sur vous pour me faire une machine qui tournera nikel car c’est pour offrir et je pense que 300 euro c’est deja un beau cadeau merci a vous
Edité le 17/06/2007 à 01:37

Le disque dur et le graveur tu a deja ?

tu veux faire quoi de ta machine ??word +excel ou stalker + dirt en bi-écran et simultané ??
Edité le 17/06/2007 à 01:36

Ca donne ca :

  • processeur Intel Core 2 Duo E4300
  • carte graphique Club 3D GeForce 8600 GT 256 Mo
  • boitier Antec NSK4400

Ca donne environ 320 €, suivant le cas, tu peux prendre une carte graphique moin chere :super:

ba le graveur oui dd oui

c’est pas pour moi c’est pour une amie msn naviguer internet telecharger et des petit jeu pour la cg 6600gt c’est nikel voila

et la ram ?? :riva: :whistle: …
tu l’as déjà la cg ??

sinon niveau proco tu pourrais meme taper dans les 21** chez intel

ps: une carte mere tres haute gamme pour faire de l’internet + bureautique :riva:
Edité le 17/06/2007 à 01:41

si tu pouvais me mettre des lien sa serrais sympas merci par avance et remplace la cg par 6600gt


lol oui la ram c'est vrai sa
ba oui j'ai une cm a me debarraser chez moi

tu lui l’a vends ??

nan donne c’est un cadeau mais juste la cm sa le fait pas donc je lui monte un pc

www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…

Pour la tour y’a chez Gigabyte les GZ-X1 qui sont à 40 euros.
C’est le meilleur rapport qualité/prix chez les boitiers petit budget.
Y’a juste à rajouter une fortron green power ou une antec earthwatt.

Boitier : www.materiel.net…

Alim :
www.materiel.net…
www.ldlc.com…
Edité le 17/06/2007 à 01:49

je veu en faite une config qui serrais beaucoups mieu qu’un 2700++ de chez amd si y faut je garde la cm et lui monte un complet pour 300 euro si c’est mieu

et svp mettais des lien de ce que vous avancer merci par avance

Y’a les celeron basé sur l’architecture core qui sont suffisant pour une config burautique.

Proc : www.materiel.net… (40 euros)

un petit E21** plus puissant que le petit Intel Core 2 Duo E4300 ou pas ??

www.matbe.com…

donc si on part sur sa le budget monte a 300 euro la je veu pas lui offrir une merde non plus voila a vous de jouer merci

re donc c’est bon cette config ci

www.pc-look.com… 100euro tours

www.materiel.net… 120euro pross

www.materiel.net… 42euro ram
ou
www.materiel.net…

www.materiel.net… 65euro cg

?? elle vau plus qu’une 600gt ??

dd j’ai deja cm j’ai deja

c’est bon sinon la config la ou pas ??avec la p5wdh deluxe en cg et sata 2 maxtor 200giga pour le dd merci de repondre

Un boitier à 100 euros sans alim pour une config petit budget c’est pas un peu exagéré ? Lol.

sinon si tu pouvais repondre au question poser sa serrais bien merci par avance

ce que je t’ai mis c’est pas une daube c’est un pc bureautique qui tiens la route, bon tu peux remplacer le processeur par un Athlon X2 3600+ mais l’utilité est moindre, pour la CM avec chip integré ça fera l’affaire tant que les jeux recents sont pas utilisés. Ca conviens largement pour des petits jeux. La ram c’est tout bon et l’alim aussi.

Donc le proc : www.materiel.net…

Donc avec ce que j’ai mis je suis a 235 euros sur materiel.net, reste 65 pour le boitier :slight_smile: et cette config est plutot bonne.