Je m'entends meme plus help ! - prob de ventilo secondaires

Salut tt le monde!

Voila j’ai acheté le packard bell ipower 6722, le gros prob c’est qu’il fait un bruit d’enfer !!! au debut je croyais que c t le ventilo de la carte mere mais non c’est deux petits ventilos derriere les deux disques en raid 0 qui font tt ce boucan. Le truc c que c pas des ventilos comme le principal mais simplement les lames de ventilos entourés par du plastoc on dirait. Ma question est, ca ce change ca, les ptits ventilos dans ce genre ? et si oui (je l’espere :sarcastic: ) lesquels prendre ?

Merci d’avance a tous :jap:

Tu peux prendre une photo ?

Ils sont disposés comment ? Ce sont des ventilos classiques mais disposés dans un chassis spécifique ?

Sinon, il existe des ventilos de "petite taille":

http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Refroidi…ier__21_40.html

Le mieux encore est de bricoler un ventilo de 80mm ou plus devant, en le sous-voltant (un Enermax avec son potentiomètre, c’est très bien).

Je posterai des photos des demain.

Ils sont disposés entre les disques durs et la coque. On dirait qu’ils sont vissés au chassis. En fait ils ont la meme taille qu’un ventilo normal sauf qu’ils doivent faire genre 5 mm de profondeur, c’est vraiment juste les lames de ventilos entourés par un plastoc rectangulaire histoire qu’il y ait pas que les lames.

Ok je l’admet c pas tres clair ce que je raconte :pt1cable: ca le sera bcp plus une fois que j’aurai posté les photos :smiley: