Je m'en sors pas grosses saccades sur mon ordinateur ca va partir a la poubelle

:hello:

je viens d’installer hitman blood money et j’ai encore des saloperie de saccades ,le pire c’est que quand je baisse toute les options a fond c’est pareil quand le perso coure tout droit pas de saccades,mais quand il tourne grosse saccades :grrr: et c’est pareil pour les jeux de bagnole et d’autre encore

de quoi ca viens :grrr:

j’ai quad 9550s hd 4850 8 giga ddr2 p5q Barracuda 7200.10 320620 windows 7 64 bit

je sens que l’ordi va degager par la fenetre :grrr:

Tu joues en quelle résolution?

T’aurais pas mis de l’aa 8x par hasard?

j’ai essayé en basse résolution avec options minimum mais c’est pareil,je crois que que c’est les pilotes de chez ati qui son foireux

:riva: ben oui c’est ça, je te signal que j’y jouais à fond avec un athlon X2 6400+ + une HD 2900XT, donc une config de loin moins puissante.

Vérifie les programmes en arrière plan, enlève tous ce qui est inutile et réessaye

Le pilote n’a rien a voir la dedans.

Tu as déja tester avec chaque barrette de ram séparément?

Juste comme ça, tu as quoi comme alim dans ce pc?

Windows est un original ou une super version modifiée de la mort qui tue ?

pas de programme en arriere plan


[quote="Dirty_Wings"] [quote="regisse"] [quote="Dirty_Wings"] Tu joues en quelle résolution?

T’aurais pas mis de l’aa 8x par hasard?
[/quote]

j’ai essayé en basse résolution avec options minimum mais c’est pareil,je crois que que c’est les pilotes de chez ati qui son foireux
[/quote]
Le pilote n’a rien a voir la dedans.

Tu as déja tester avec chaque barrette de ram séparément?

Juste comme ça, tu as quoi comme alim dans ce pc?

Windows est un original ou une super version modifiée de la mort qui tue ?
[/quote]

je vais vérifier la ram j’ai une 850 watt thermaltake,windows original 64 bit

jeux patché?

Quand il y a des “saccades”, tu n’aurais pas des “déchirures” d’écrans?

Je fais allusion a la vsync.

Et dans les paramètre 3D des pilote tu n’as rien forcé comme option de filtre? pas d’oc?

Moi j’avais eu le même soucis (avec une ATI 4870x2), ca venait de mon écran secondaire (Ma TV branchée en HDMI). Une fois la TV débranchée, plus aucun soucis.
Ce problème se répétait aussi si Java était ouvert (entre autre Mirc).

En espérant avoir pu t’aider…

Ps: si t’as une Nvidia sous la main, essaye avec.

:riva:
je viens de trouver c’était tous simplement la synchro ,impossible de mettre la vsynchro et en plus quand je met le patch 1.1
il me sort qu’il me manque binkw32 dll(qui est bien dans le dossier d’installation) ,impossible de mettre le patch :grrr: et je parle pas du post filtre ,obligé de le désactiver sinon impossible de mettre de l’anticrenelage :heink:
Edité le 08/06/2011 à 15:27