Je me tate pour une geforce 7800 gs

bonjour
j ai une asus a7n8x deluxe ( port agp ), un athlon xp 2500+ et 1 go de ram
ma geforce 5900xt ayant grille, il me faut un nouveau gpu
que pensez vous de la geforce 7800 gs ?
actuellement c est la carte la plus puissante en agp et j ai pas envie d en changer a la fin de l annee quand sortira unreal 2007
ca va pas faire un peu desequilibre ?
au pire j overclocke mon cpu mais je suis pas trop chaud
merci pour vos conseils

Unreal 2007, aïe aïe ! Déjà sur des configs genre A64 3000+ / 6600GT ca risque d’être assez juste, donc avec un XP 2500+ :paf:
Enfin on verra, si ca se trouver les gars d’Epic vont nous optimiser le moteur à fond :neutre:

L’idée de prendre une 7800 GS me semble pas très a priopriée sachant que ton processeur risque de la bridée.

Prends une X800XL, c’est un bon GPU, et elle ne sera pas bridée. Ou bien une X850XT…

Vas-y je l’ai depuis 1 semaine et j’en suis super content, BF2 et far cry tournent à fond, Call of duty presque à donf ! :super:

Prends le pack point of view, y’a trois jeux avec :love:

Tu as un 3000+, lui il a un 2500 SA :confused:

y a que 200 ou 300 mhz d ecart
c est pas si enorme que ca
mais finalement je vais peut etre overclocker mon cpu…

C’est plus les Mhz qui compte…

500 en prating, c est pas enorme non plus, ca fait 20% de difference entre nos 2 cpu

Même si tu ne joues pas à donf, c pas grave mais tu verra une bonne différence :stuck_out_tongue:

t as essaye fear et splinter cell chaos theory ?
c est les 2 jeux actuels les plus gourmands non ?
c est fluide en 1024 ?

non g pas mais regarde ce lien :

http://www.tomshardware.fr/nvidia-geforce-…-3d-1161-3.html

je connaissais cet article
le probleme c est la configuration de test : athlon 64 3200+
y a une grosse difference entre athlon xp et athlon 64
d ou mon hesitation
generalement, les sites font des tests avec des cpu extreme ( athlon fx… ) et nous on sait pas tres bien a quoi s en tenir avec notre config d il y a un an…

perso j’ai aussi un Barton 2500+ et il est overcloaké niquel à 3200+ (passage du bus de 166 à 200) et j’ai 2*512 de DDR TwinMos (a base de composant M-Tec) et tout roule niquel (parcontre j’ai une Radeon 9800 Pro et j’arrive a faire tourner tt les jeux correctement)

tu arrives a faire tourner tous les jeux correctement ? en 1024 ? a quel niveau de detail ? meme fear ? meme splinter cell chaos theory ?
perso j ai 2*512 de ddr corsair value select, l overclocking est possible ?

j’aime pas la 7800 gs, mais tu a toujours la solution asrock 939 dual sata 2
unreal 2007 sortira pas avant decembre donc tu as le temps de voir, le probleme c’est qu’apres il y aura la nouvelle generation et si tu ne veux pas changer de carte graphique tu sera quasi obligé de prendre la 939 dual sata 2
enfin, tu a l’air vraiment pauvre, overclock :wink:

salut a toi jvien dme prendre la xfx 7800 GS 440MHZ et sur mon p4 c 3ghz , cm chaintech 9cjs agp , 1g xms corsair ,2 maxtor 120 raid 0 tous les jeux passe sans probleme meme faer avec pas mal d option en 1024 X768 jai revendu ma x800 pro et je regrette pas sa me permet d attendre encore un peux avant de changer tout trouve toi un proc d occasion par exemple 3200+ sur ebay et ton pc tournera sans prob !